NBA – Kevin Durant s’enflamme sur un jeune : « Le ciel est sa seule limite »

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Kevin Durant a eu le temps d’observer les jeunes joueurs en détail pendant ses deux moins d’indisponibilité. Et visiblement, un en particulier a attiré son attention. Lors d’une discussion vocale avec ses fans sur Twitter, la superstar des Nets a donné le nom d’un talent sans limite à ses yeux.

Publicité

Après deux mois d’absence, Kevin Durant est enfin de retour sur le parquet, et il n’a pas tardé à se faire remarquer… Pour son premier match, l’ailier a sorti une copie parfaite en ne ratant pas le moindre tir, rappelant à tout le monde que les Nets possèdent une puissance de feu presque infinie lorsqu’il est là. Si les blessures épargnent Brooklyn, ils seront très difficiles à sortir !

D’autant plus que les role players brillent de mille feux. Joe Harris est en train de réaliser l’une des plus belles saisons de l’histoire au niveau du tir longue distance, Bruce Brown est un électron libre diablement efficace, et Jeff Green a trouvé une seconde jeunesse à l’intérieur. Et d’après les propos de KD dans une discussion de groupe sur Twitter, le banc des Nets contient aussi l’un des joueurs les plus prometteurs de la ligue !

Publicité



Le ciel est la seule limite pour Nicolas Claxton. Il peut vraiment devenir aussi bon qu’il le désire. C’est une éponge il veut apprendre le jeu, il commence à le comprendre sous différents angles, il commence à comprendre la défense. Le ciel est vraiment la limite pour lui.

Publicité




Nicolas Claxton a un avantage considérable : il a la chance d’apprendre aux côtés de joueurs d’exception comme Kevin Durant, LaMarcus Aldridge, et Blake Griffin. On fait difficilement mieux comme situation pour un jeune intérieur. Et si « l’éponge » Claxton retient bien les leçons, il devrait jouer un rôle important en playoffs. KD y croit en tout cas !

Publicité

Nicolas Claxton a le soutien des fans, et celui de ses coéquipiers, à lui de répondre aux attentes qui l’entourent ! Seul l’avenir nous dira si Kevin Durant dit vrai concernant le jeune intérieur.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24