NBA – Grosse mauvaise nouvelle pour Evan Fournier et les Celtics

Premier match cauchemar avec Boston pour Evan Fournier NBA
(DR)

Tandis que Jayson Tatum a pris feu lors du dernier match, les Celtics ont aussi appris une bien mauvaise nouvelle impliquant Evan Fournier. Les prochaines rencontres vont être compliquées pour les hommes de Brad Stevens.

Publicité

Largement décevants cette saison, les Celtics espèrent encore redresser leur niveau d’ici les playoffs. Tout est possible avec cette équipe, d’autant qu’elle ne joue pas à son vrai niveau. Brad Stevens peut-il réveiller ses joueurs et lancer la machine avant le début de la postseason ? C’est là tout l’enjeu dans le Massachusetts.

On a eu un premier aperçu vendredi soir, quand Jayson Tatum est entré en fusion contre les Wolves. Un gros match pour l’ailier, mais tout n’est pas rose pour les fans : en effet, une mauvaise nouvelle vient d’arriver, et elle concerne Evan Fournier.

Publicité

Récemment absent, le Français a été coupé net en plein élan, la faute au COVID. Pas d’explications supplémentaires, mais Stevens avait confirmé que son nouveau joueur ne serait pas dispo jusqu’à la fin de la semaine. Le problème ? Il ne sera pas non plus présent pour la prochaine.



Brad Stevens a indiqué qu’Evan Fournier ne sera pas avec l’équipe pour le prochain road trip. Boston est en route pour un match à Denver dimanche, Portland mardi, et les Lakers jeudi.

Publicité




Pour les trois matchs à venir, contre des cadors de la conférence Ouest, Fournier ne sera donc pas disponible. Un énorme coup dur pour le joueur on imagine, mais aussi et surtout son équipe. Boston aurait pu utiliser les talents du Français dans ces rencontres, mais ça ne sera pas possible.

Un regret supplémentaire pour le coach, qui voyait grand pour l’ancien du Magic d’ici les playoffs. Brad Stevens va devoir remettre ses plans pour plus tard, en espérant que Fournier revienne en pleine forme d’ici là.

Publicité

L’absence d’Evan Fournier se prolonge, lui qui va manquer des matchs importants pour sa nouvelle équipe. Décidément, ses débuts sont compliqués avec les Celtics. Espérons qu’il soit revenu à temps pour la préparation aux playoffs, et en pleine forme.

Blessures, infirmerie Boston Celtics Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24