NBA – Le geste de colère de Kyrie Irving après son éjection polémique avec un Laker

Le geste de colère de Kyrie Irving après son éjection polémique avec un Laker NBA
(DR)

Surprise lors du match face aux Lakers, Kyrie Irving a été éjecté pour la première fois de sa carrière. Le meneur était logiquement agacé, d’autant que la raison est douteuse. Voilà encore un arbitre qui ne va pas se faire que des amis.

Publicité

Il y avait beaucoup de déceptions parmi les fans ce samedi, quelques heures avant la rencontre opposant les Nets aux Lakers. Il faut dire que le rapport de blessures était chargé, avec pas moins de 9 absences potentielles. Alors si en plus les arbitres décident d’éjecter les meilleurs joueurs au bout de 20 minutes, ça n’aide pas vraiment.

En effet, et lors du blowout des Nets – qui a valu les moqueries de Kyle Kuzma, Uncle Drew n’a passé que 20 minutes sur les parquets. Il s’est fait éjecter pour la première fois de sa carrière, le tout en même temps que Dennis Schroder après deux fautes techniques chacun.

Publicité

Les deux meneurs ont commencé à échanger des arguments et ont reçu une première technique. Un moyen de calmer les joueurs de la part de l’officiel, ce qui n’a rien d’anormal. Sauf que Irving et Schroder ont continué leur échange de mots alors que la partie allait reprendre, et l’arbitre n’a pas aimé.



Publicité




Oui, c’est bien cette action qui a mené à l’éjection du Laker et du Net. Incompréhensible, surtout pour de simples mots. Sur le chemin du vestiaire, Kyrie était frustré au point de jeter son maillot dans les gradins. S’il le fait en direction d’un fan, on voit bien à son lancer que c’est l’agacement qui parle plus qu’autre chose.

Publicité

Kyrie Irving était frustré après son éjection, et comment ne pas l’être. L’arbitrage fait toujours polémique en NBA, et ce n’est pas cette séquence qui va rassurer les fans.

Feed NBA 24/24