NBA – Même LeBron réagit à l’énorme poster de Miles Bridges !

Même LeBron réagit à l’énorme poster de Miles Bridges ! NBA
Hornets (Twitter) / (DR)

C’est sans aucun doute l’un des dunks de l’année : Miles Bridges a complètement détruit Clint Capela ce dimanche soir. Devant un tel spectacle, même LeBron James y est allé de son propre commentaire.

Publicité

Il y a quelques semaines déjà, Anthony Edwards postulait pour le poster de l’année avec un move monumental. Est-ce que le Wolve allait être dépassé ? On ne sait pas si c’est le cas, mais Miles Bridges se situe au moins au même niveau après sa récente prouesse. Ce dimanche soir, l’ailier a détruit Clint Capela, qui risque d’en faire des cauchemars (la folle séquence à retrouver ici).

Les réactions s’enchaînent, dont celle de LaMelo Ball qui a apprécié le spectacle du bord du parquet. Bridges a fait le show, et même LeBron James a décidé de réagir.

Publicité

Toujours à l’infirmerie, et alors que son retour semble se rapprocher, le King suit attentivement les matchs NBA. Il a donc très rapidement vu ce génial poster, avant de lâcher une story du côté d’Instagram. Inutile de vous dire que le natif d’Akron a apprécié ce qu’il a vu.



Quand mon gars saute vous feriez mieux de dégager du passage ! ? Body Alert.

@MilesBridges ???

Publicité




Il faut dire que Bridges a une vraie réputation de dunkeur, et elle se confirme avec le temps. On imagine que LeBron prend son conseil à coeur, lui qui ne voudra pas être sur le passage du Hornet lors de leur prochaine confrontation. Clint Capela lui, n’a manifestement pas eu le memo.

Pour l’heure, LeBron doit surtout se concentrer sur son retour. Les Lakers ont besoin de lui, et des questions se posent autour de son niveau après sa blessure. Deux médecins ont justement répondu, permettant d’y voir un peu plus clair concernant le numéro 23.

Publicité

Miles Bridges en a fait réagir plus d’un avec son poster, dont LeBron James. Ce dernier a apprécié ce move, qui risque de rester dans les esprits pendant un long moment. Le Hornet peut se féliciter d’un tel dunk.

Feed NBA 24/24