NBA – En colère, LeBron s’en prend aux arbitres en plein match

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Toujours blessé, LeBron James est présent sur le banc afin de soutenir ses coéquipiers. Contre les Hornets ce mardi soir, il n’a pas apprécié un coup de sifflet, au point d’aller s’en plaindre directement à un arbitre.

Publicité

Voilà maintenant plusieurs semaines que LeBron James est à l’infirmerie, la faute à cette grosse blessure à la cheville. On a récemment eu des nouvelles via Adrian Wojnarowski, et le retour du King se rapproche. En attendant, et malgré son absence, les Lakers ont pris le meilleur sur les Hornets ce mardi soir : 101-93. Leur bilan sans la star ? 6-7.

On peut le dire, les hommes de Frank Vogel sauvent les meubles en vue des playoffs. Les victoires sont là, et Anthony Davis ne devrait plus trop tarder, lui qui doit être examiné dans la semaine. Une bonne nouvelle pour les Angelinos, qui peuvent toujours compter sur le soutien de LeBron.

Publicité

Car oui, blessure ou pas, le natif d’Akron est de la partie lors des matchs. Il est présent sur le banc, prêt à soutenir ses partenaires et à fournir des conseils. Mais pas que. Lors du match face à Charlotte, il est même intervenu auprès d’un arbitre pour aller se plaindre après une faute sifflée à Andre Drummond.



Publicité




LeBron n’était clairement pas d’accord avec cet officiel, mais rien à faire pour lui. Le plus important, c’est finalement la victoire et elle est là pour les Lakers. Un succès qui fait du bien en vue de la postseason, et l’ancien Cavalier espère y participer rapidement.

Pour l’heure, la priorité est la santé pour LeBron. Le staff médical le laissera autant de temps que nécessaire à l’infirmerie, et notamment pour qu’il revienne à 100%. Cependant, une rumeur tourne et affirme que les Pourpre et Or auraient demandé à leur star de rester au frigo… Voilà quelque chose qui ne devrait pas plaire à Adam Silver, si du moins l’information est vraie.

Publicité

Peu importe qu’il soit blessé, LeBron James entend bien aider ses coéquipiers au maximum. Même s’il n’a pas pu changer le coup de sifflet sur cette séquence, on imagine qu’Andre Drummond a apprécié l’idée.

Feed NBA 24/24