NBA – Lakers, Clippers et Nets sur le même joueur

(DR)

Tandis que certaines équipes ont toujours la possibilité de recruter en vue des playoffs, c’est le moment de faire des bonnes affaires. À ce jeu, les Nets, Clippers et Lakers suivent avec intérêt le même joueur. Bataille en vue.

Publicité

Maintenant que la deadline est passée et que les plus gros agents libres ont été recrutés, c’est le moment de faire des bonnes affaires. Il faut se montrer malin au moment de passer par la case recrutement, comme les Lakers avec Ben McLemore. Ce dernier s’est déjà mis en valeur, au point de faire réagir LeBron James himself.

Pas de doute, c’est un joli coup pour les Angelinos, qui savent que d’avoir de bons atouts en sortie de banc est une bonne chose pour les playoffs. Mais il faut croire que Rob Pelinka n’est pas encore rassasié, tout comme d’autres dirigeants.

Publicité

À vrai dire, il se dit que les Lakers auraient un intérêt pour un ancien de la ligue. Le problème ? Les Nets, les Clippers, ainsi que le Jazz et les Bucks suivent également le même joueur : Joe Johnson, qui tente d’effectuer un retour dans la ligue à 39 ans. Son apport pourrait bien être bénéfique, et ces cadors l’ont compris.



Les Bucks ne sont pas la seule équipe intéressée par Joe Johnson. D’autres équipes à surveiller : Clippers, Nets, Jazz et Lakers.

Publicité




Avec 11 points, 9 rebonds et 6.5 passes de moyenne lors des dernières qualifications avec Team USA en février, Iso Joe s’est mis en valeur, au point de lui donner des idées pour un retour dans la grande ligue. Pour l’heure, il est trop tôt pour connaître le dénouement, mais l’intérêt existe.

En vue des playoffs, tous les renforts sont bons à prendre. Pour les Lakers par exemple, tout comme le Jazz, c’est aussi un moyen de soulager les meilleurs joueurs dans cette fin de saison régulière. Joe Johnson connaît bien la ligue, ce qui fait lui un atout de choix.

Publicité

Prêt à faire son retour, Joe Johnson est déjà quelqu’un de courtisé. Reste à savoir qui aura envie de passer à l’action, et sous quel type de contrat. On devrait être fixé dans les jours à venir.

Feed NBA 24/24