NBA – Le tweet décalé de LeBron James en pleine crise des Lakers

Le passe temps de LeBron James avant les matchs
(DR)

Les Lakers traversent une période difficile et sont aujourd’hui dans la zone des play-ins… Une situation loin d’être idéale à quelques rencontres seulement du début des playoffs. Mais LeBron James ne semble pas plus inquiet que ça, il l’a prouvé avec un tweet en décalage complet avec les difficultés de son équipe.

Publicité

Si les Lakers étaient une franchise comme les autres, la sonnette d’alarme aurait été tirée depuis bien longtemps ! Avec les blessures successives de LeBron James et Anthony Davis, les champions en titre ont dangereusement glissé au classement, au point de se retrouver à la 6ème place de la conférence Ouest, ils sont proches de play-in et donc d’incertitude de disputer les playoffs.

Surtout que les retours des deux All-Stars n’ont pas eu l’effet escompté sur les résultats de Purple and Gold. Le King et AD ont logiquement besoin de retrouver du rythme, mais ils doivent faire avec l’urgence de la situation et le peu de matchs restants sur cette fin de saison. Et une défaite comme celle subie ce dimanche face aux Raptors ne va pas arranger leurs affaires.

Publicité

Si les fans commencent logiquement à s’inquiéter, et Kyle Kuzma commence à remettre en question publiquement les choix de son entraineur, LeBron ne semble pas forcément stressé face à la mauvaise période des Lakers. La preuve avec ce tweet en décalage complet avec la situation actuelle en Californie !



Qui fait les meilleures / plus confortables chaises de gaming ? J’en ai besoin d’une pour moi.

Publicité




Alors que ses Lakers risquent de disputer les play-ins, LeBron James se préoccupe de son confort pour ses sessions de gaming… Soit il n’est vraiment pas inquiet et sait que son équipe ira une nouvelle fois au bout, soit il est conscient que le chemin risque d’être court, alors il anticipe déjà ses activités après une éventuelle élimination au premier ou second tour. En tout cas, Skip Bayless a profité de ce message loufoque pour détruire le King…

Peut-être que LeBron pourra trouver une chaise gaming avec une attitude clutch intégré.

Publicité

LeBron James est quelque peu préoccupé par son confort lors de ses sessions gaming… Ce qui n’est pas si bête puisqu’il aura du temps libre en cas d’élimination des siens !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24