Publicité

NBA – En fusion, Anthony Davis claque du jamais vu en 20 ans !

(DR)

Les Lakers en difficulté, les fans peuvent toutefois se réjouir : Anthony Davis est bien en train de revenir à son meilleur niveau. Excellent ce dimanche soir, l’intérieur a fait du jamais vu en 20 ans dans la ligue.

Publicité

Mal placés au sein de la conférence Ouest, les Lakers doivent gagner tous les matchs possibles pour éviter le play-in. C’est d’autant plus important, surtout que Dallas et Portland ne perdent pas. Il ne fallait donc pas commettre un faux pas ce dimanche soir, et il semble qu’Anthony Davis a reçu le message.

Déjà très bon lors de la précédente rencontre, Unibrow a confirmé qu’il est en train de revenir à son meilleur niveau, et de retrouver toutes ses sensations. Face à l’une des meilleures équipes de la ligue, les Suns, les Angelinos ont pris le meilleur sur le score de 123-110.

Publicité

Ce succès, il est possible grâce à Davis, auteur d’un match de mammouth : 42 points à 13/27 au tir, avec 15/17 sur la ligne des lancers. On complète ça avec 12 rebonds, 5 passes, 3 interceptions et 3 contres, et on obtient une performance historique. C’est d’ailleurs du jamais depuis 20 ans, et un certain Shaquille O’Neal.



Il est le premier Laker avec au moins un 40 points, 10 rebonds, 5 passes, 3 interceptions et 3 contres dans un match depuis Shaq en 2001.

Publicité




Excellent match de la part de Davis, qui revient petit à petit à 100%. Mauvaise nouvelle pour la concurrence, même si les Blazers et les Mavericks ont de l’avance. Pour le play-in en revanche, ça n’augure rien de bon pour les futurs adversaires.

Publicité

Les Lakers prennent ici une belle victoire face à des Suns dépassés. Un message de la part des hommes de Frank Vogel, qui confirment qu’ils seront en forme pour les playoffs à venir, peu importe l’adversaire. Ça promet.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stats, records

Feed NBA 24/24