Publicité

NBA – LeBron James fait un teasing WTF

LeBron James se voit à nouveau critiqué par Skip Bayless.
DR

Absent des parquets mais présent sur les réseaux sociaux, LeBron James a publié un drôle de teasing qui n’a pas manqué d’enflammer la toile. Alors, une idée de ce que peut bien être le projet du King ?

Publicité

En attendant son grand retour qui devrait se faire mardi face aux Knicks selon les dernières infos d’Adrian Wojnarowski, LeBron James ronge son frein. Jamais le dernier pour utiliser les réseaux sociaux (à bon comme à mauvais escient), le King a publié une vidéo qui a un peu étonné les internautes.

Il s’agit du teasing d’un projet avec MTN Dew Rise Energy, un des sponsors de LeBron. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’est pas franchement habitués à le voir se mettre en scène de la sorte, et dans cet étonnant contexte :

Publicité

MTN : « LeBron prépare quelque chose… 😮 Découvrez ce que c’est le 13 mai prochain… »

LeBron : « Vous n’êtes pas prêts !!! 🚜 »



Chacun interprètera comme il le souhaite cet extrait vidéo, qui semble augurer de quelque chose d’assez grandiose à en juger par les propos forts de la superstar des Lakers. Pour rappel, MTN Dew Rise Energy est une marque de boissons énergétiques peu sucrées. Depuis quelques temps, James en est carrément l’ambassadeur officiel, et il le prouve une fois de plus. Patience jusqu’au 13 désormais…

Publicité




Sur une note tout à fait différente, l’autre tweet de la journée de LeBron a été dévolu à un certain… Kobe Bryant, qui va être intronisé au Hall of Fame cette semaine. Et ça, le natif d’Akron valide :

Publicité

A quelques jours de son retour à la compétition, LeBron James a surpris avec un teasing qui a mis la toile en émoi. Alors de quoi s’agit-il exactement ? Réponse le 13 mai !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24