Publicité

NBA – Le héros inattendu des Lakers face aux Knicks, LeBron en ébullition devant le match !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, tape dans la main de son jeune coéquipier, Talen Horton-Tucker, lors d'un match face aux Denver Nuggets
Adam Pantozzi

Après un magnifique succès face aux Suns, les Lakers devaient absolument confirmer face aux Knicks ce mardi. Ce fût dur, mais les hommes de Frank Vogel ont pu compter sur un héros improbable en prolongation qui a marqué presque tous les points de l’équipe ! LeBron était en feu devant son écran !

Publicité

Après leur incroyable victoire face aux Suns, qui a d’ailleurs marqué le retour au sommet d’Anthony Davis, les Lakers avaient un autre gros test ce mardi face aux Knicks et leur défense de fer. Un duel qui a tenu toutes ses promesses puisque la rencontre est allée jusqu’en prolongation… Et là encore, le suspense a été total jusqu’au bout.

D’ailleurs, Julius Randle a failli donner un avantage définitif à New York à une minute du buzzer…

Publicité

En effet, au moment de ce tir ô combien important, la physionomie du match était clairement en faveur des hommes de Tom Thibodeau ! Talen Horton-Tucker venait d’enchainer deux pertes de balle coup sur coup, et ce 3 points ressemblait fortement à un coup de massue sur la confiance des champions… Et puis le jeune THT a décidé de reprendre le ballon. La suite devrait plaire aux fans des Lakers !



Publicité




Les Knicks ont prié Talen Horton-Tucker de prendre le tir de la gagne, il l’a fait avec une confiance folle et a offert la victoire aux Lakers ! Alors qu’on attendait Anthony Davis, c’est bien la jeune pépite qui a joué le rôle de héros avec 8 des 10 points de son équipe en prolongation ! LeBron James a immédiatement réagi, et il a vie passé l’éponge sur les deux vilains turnovers.

Publicité

Talen Horton-Tucker est encore jeune et imprécis dans le jeu, comme le prouvent ses 7 ballons perdus, mais le talent est là. Ce tir de la gagne est annonciateur d’un grand avenir dans la ligue !

Feed NBA 24/24