Publicité

NBA – Vanessa Bryant émeut la toile avec 4 magnifiques posts sur Kobe

Kobe Bryant et sa femme Vanessa ont mis le feu à l'anniversaire de P. Diddy
latina.com (DR)

Sur le point de rejoindre le prestigieux Hall Of Fame, Kobe Bryant a fait l’objet d’un vibrant hommage de la part de sa femme, Vanessa. Celle-ci en a partagé quelques bribes sur son compte Instagram, provoquant le serrement de cœur de nombreux internautes.

Publicité

À l’issue de ce week-end, il fera officiellement partie du panthéon du basket mondial. Et que cette reconnaissance sera méritée. Un an et demi après le drame qui lui a coûté la vie, Kobe Bryant rejoindra en effet ce samedi aux côtés de Tim Duncan, Kevin Garnett et quelques autres privilégiés, les rangs du Hall Of Fame.

La cérémonie accompagnant cet événement s’annonce d’ores et déjà immanquable, ne serait-ce que pour le discours que Michael Jordan tiendra en hommage à son ancien disciple. Vanessa Bryant prononcera elle aussi quelques mots, mais a avant cela mis sur pied une exposition pour honorer son mari dans les couloirs de l’établissement de Springfield. Elle en a partagé quelques pièces à ses abonnés Instagram, via de sublimes photos.

Publicité

Bianka à l’exposition du Hall Of Fame dédiée à Papa. ❤️

Publicité

Capri à l’exposition du Hall Of Fame dédiée à Papa. ❤️



La photo « Je t’aime ». ❤️

Publicité




Je t’aimerai toujours. ❤️ @kobebryant 📷 @nataliabryant

Publicité

Quelques clichés des plus émouvants, qui laissent présager d’une soirée teintée d’émotion dans quelques heures seulement. La famille Bryant sera visiblement présente dans son intégralité pour l’occasion, ce qui ne pourra qu’accroitre la solennité de ce moment historique. Vanessa a donc décidé de donner un avant goût des événements avec ces publications ô combien touchantes.

Préparez d’ores et déjà les mouchoirs : l’intronisation de Kobe Bryant au Hall Of Fame fera certainement monter les larmes chez plus d’un fan. Vanessa Bryant n’échappera sans doute pas au phénomène.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Feed NBA 24/24