Publicité

NBA – Chamboulé, le fils de Michael Jordan réagit à la cérémonie pour Kobe

Kobe Bryant après la défaite des Lakers lors des finales 2008
(crédit : Wally Skalij)

Honoré en étant introduit au Hall of Fame, Kobe Bryant n’aura malheureusement jamais pu entrer de son vivant à Springfield, lui qui est décédé en 2020. De quoi provoquer beaucoup de regrets parmi les fans. Le fils de Michael Jordan lui a d’ailleurs un bel hommage via Twitter.

Publicité

Aux côtés de Tim Duncan et Kevin Garnett, Kobe Bryant était l’un des grands noms de cette exceptionnelle cuvée de Hall of Famers 2021. Le défunt arrière a été représenté par sa femme Vanessa, qui lui a rendu un hommage vibrant. Son discours a notamment fait fondre Michael Jordan en larmes, preuve de l’émotion présente dans la salle.

À travers la communauté NBA, on tente donc de trouver à son tour les bons mots pour célébrer la carrière du n°24, notamment parmi la famille Jordan. Après MJ en personne, présent aux côtés de Vanessa lors de la cérémonie, c’est son fils Marcus qui s’est exprimé, cette fois sur les réseaux sociaux :

Publicité



Ça me brise le coeur de penser à ce que Kobe dirait dans son discours ce soir. 💔🥺

S’il y a une personne qui a mérité ce moment, c’est bien lui. 💜💛

Publicité




Des paroles aussi tristes que vraies. On aurait adoré écouter Kobe tenir lui-même son discours, rendre lui-même hommage à ceux qui l’ont inspiré. On se contentera à la place de cette splendide vidéo concoctée par le Basketball Hall of Fame, qui retrace les grands moments de sa carrière. Il y a de quoi sortir les mouchoirs.

Publicité

S’il n’est plus de ce monde, Kobe Bryant aura finalement laissé une marque indélébile sur la NBA. Personne ne l’oubliera, et c’est peut-être ça le plus important à retenir.

Feed NBA 24/24