Publicité

NBA – Kyle Kuzma se rate totalement, LeBron dépité !

échange entre kyle kuzma et lebron james
Slam (DR)

Désormais éliminés des playoffs, les Lakers se préparent à un été agité. Dennis Schroder est agent libre, et certains joueurs pourraient quitter le navire. Kyle Kuzma est à suivre de près, lui qui a joué avec les nerfs de LeBron James ce jeudi soir.

Publicité

Ce jeudi soir, les Lakers jouaient leur saison lors du Game 6 contre les Suns. Pas le droit à l’erreur pour les hommes de Frank Vogel, qui ont débuté par une terrible nouvelle : la blessure d’Anthony Davis, toujours pas remis de son pépin à l’aine. Malheureusement, l’apport de l’intérieur a cruellement manqué par la suite, et ce n’est pas Kyle Kuzma qui a arrangé tout ça.

Toujours en sortie de banc, le jeune joueur n’a pas brillé avec 2 points à 1/6 au tir. Ses décisions ont été mauvaises tout au long de la série, et le Game 6 ne fait pas exception. Problème ? Il a même réussi à frustrer LeBron James, qui ne comprenait pas les choix de son coéquipier.

Publicité

Première action ? Vers la fin du troisième quart. On peut voir que le King prend la position dans la peinture et peut obtenir un joli avantage. Il se met en position pour obtenir une passe de Kuzma, qui se trouve en tête de raquette. Ce dernier hésite, et prend finalement un tir assez mauvais. On peut lire la déception de LeBron en revenant dans son camp.



Publicité




Dans le quatrième quart, Kuzma a enchaîné avec une sorte de passe, ou tir, selon votre opinion. Le résultat est le même, c’est totalement raté :

Publicité

Kyle Kuzma n’a pas marqué des points dans ces playoffs, au point que son avenir pourrait s’inscrire ailleurs durant la prochaine offseason. LeBron James lui, ne verrait sans doute pas ce départ d’un mauvais oeil après ce Game 6.

Feed NBA 24/24