NBA – Les 2 malédictions WTF qui s’abattent sur ces playoffs !

NBA Ces malédictions folles sur les playoffs 2020-21
DR

Les playoffs NBA sont régulièrement témoins d’histoires absolument folles. Néanmoins, il y en a d’autres qui sont parfois un peu moins glorieuses… Cette saison par exemple, il semblerait que la postseason ait carrément été frappée par deux malédictions !

Publicité

Ce premier tour des playoffs 2021 aura été le théâtre de la chute d’un sacré paquet de superstars. Parmi elles, on a avant tout le duo LeBron JamesAnthony Davis, éliminé en six matchs par Phoenix, alors que les Lakers étaient les champions en titre. Parallèlement, Damian Lillard a également dû s’incliner avec Portland contre les Nuggets, malgré des stats démentielles sur la série (34 points et 10 passes de moyenne).

Fait intéressant, les trois joueurs joueurs cités ont quelque chose en commun, mis à part être désormais en vacances. Ils vont en effet participer au même film durant l’été qui arrive ! Tous sont ainsi au casting de Space Jam 2, produit par le King. Un internaute sur Reddit n’a donc pas hésité à employer des mots forts :

Publicité

La malédiction de Space Jam : tous les joueurs de la NBA qui joueront en 2021 dans Space Jam : A New Legacy ont vu leur équipe éliminée en post-saison avant le deuxième tour des playoffs NBA.

LeBron James et Anthony Davis (Lakers), Damian Lillard (Trail Blazers) et Klay Thompson (Warriors) se sont fait éliminer avec leur équipe NBA respective avant le deuxième tour des playoffs 2021. Tous ces joueurs interprètent des personnages dans le film Space Jam : A New Legacy.



On pourra objecter que les Warriors de Thompson n’ont même pas participé à la postseason, mais ça ne ferait que renforcer la théorie. Le plus fou, c’est que cette supposée malédiction ne semble pas être venue seule… Dans le domaine musical, un rappeur bien connu de la grande ligue a ainsi jeté le mauvais sort sur d’autres stars de la NBA !

Publicité

Tous les joueurs mentionnés par J. Cole dans son dernier album, de Steph Curry à LeBron James, ne participent plus aux playoffs. Je suppose qu’il l’a appelé « fin de saison » pour une bonne raison ?.

Parmi les malheureux, on compte également des stars tels que Russell Westbrook (Wizards) ou encore Ja Morant (Grizzlies), respectivement sortis contre Philadelphie et Utah. La coïncidence est pour le moins assez exceptionnelle ! Même si on se doute que les gars concernés s’en seraient bien passés…

Publicité

Visiblement, il semblerait qu’être une célébrité n’a pas que de bons côtés en NBA. On imagine bien les dirigeants des franchises encore en playoffs fouiller frénétiquement le planning de leurs joueurs, en priant pour qu’une malédiction ne s’abatte pas sur eux à leur tour.

Damian Lillard Déclarations Ja Morant Klay Thompson LeBron James NBA 24/24 Russell Westbrook Stephen Curry

Les dernières actus