Publicité

NBA – Les images virales de Luka et Paul George à la fin du match

Luka Doncic au duel avec Paul George NBA
The Athletic (DR)

Les Clippers désormais qualifiés, ce sont les Mavericks qui ont pris la porte ce dimanche soir en NBA. Cependant, le respect est présent entre les deux équipes. Luka Doncic et Paul George ont fait le buzz après la partie, mais pas que.

Publicité

Après une saison régulière plutôt moyenne, les Mavericks n’ont pas réussi à confirmer leur gros début en playoffs. Malgré deux victoires pour commencer, c’est bien la franchise texane qui a pris la porte ce dimanche soir après une 4ème défaite dans ce premier tour. Luka Doncic a beau avoir sorti 46 points, ce n’était pas suffisant, mais sa réaction d’après match reste classe.

Cependant, la déception est énorme. Dallas n’est pas passé loin d’accéder au prochain tour, mais le manque de profondeur dans ce roster est assez évident. Kristaps Porzingis, Tim Hardaway Jr : personne n’a réussi à élever son niveau.

Publicité

Malgré tout ça, Luka a impressionné avec une grosse série. On devrait le retrouver dès l’an prochain en playoffs, et il espère y faire un meilleur parcours. Ce qui est sûr, c’est que les Clippers ont beaucoup de respect pour lui, du moins si l’on se fie à la séquence de fin de match entre le Slovène et ses adversaires.



Publicité




Une longue accolade avec Paul George, et même avec Markieff Morris, ce qui est plus étonnant au vu de leur passif. Les deux hommes avaient connu beaucoup d’agitation dans la bulle l’an dernier, même si tout semble s’être calmé depuis cet incident.

Le respect est là pour les deux équipes, et les Mavs n’étaient pas vraiment loin afin de créer un exploit. Du renfort est attendu cet été, et c’est un coéquipier idéal pour Doncic qui pourrait rallier prochainement le Texas.

Publicité

Peu importe le résultat, le respect est là entre Paul George et Luka Doncic, qui a marqué les esprits de beaucoup dans cette série. Pas de doute, le numéro 77 sera de retour rapidement, et il entend bien prendre une revanche contre les Clippers.

Feed NBA 24/24