Publicité

NBA – LaMelo Ball surpris à tenter sa chance avec une top model

La jeune star NBA des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, a tenté sa chance sur Instagram auprès de la DJ et célèbre mannequin Chantel Jeffries
Hannah Foslien / @chanteljeffries

Ultra-décomplexé sur les parquets en tant que rookie, LaMelo Ball l’est tout autant dans la sphère privée. La jeune star des Hornets a ainsi encore lancé une manœuvre de drague auprès d’une célèbre mannequin sur son terrain de prédilection… Instagram !

Publicité

S’il y a bien un aspect de son tempérament qu’il a pu démontrer sur sa première saison en NBA, il s’agit bien de son intrépidité. Arrivé dans la ligue avec une confiance au beau fixe, LaMelo Ball a rapidement illuminé les parquets. Son équipe des Hornets en a évidemment bénéficié, elle qui a longtemps postulé à une qualification directe en playoffs.

Au final, les jeunes troupes de James Borrego ont dû se satisfaire d’une participation au play-in. Une jolie méthode d’apprentissage, y compris pour le meneur de 19 ans. Ce dernier n’a en tout cas pas eu besoin de cours pour se familiariser avec sa nouvelle notoriété, puisqu’il en a pleinement tiré partie auprès… de la gente féminine.

Publicité

Le benjamin de la fratrie Ball s’est en effet régulièrement affiché avec des compagnes aussi diverses que connues. Les dernières rumeurs en date le liaient par exemple à… une célèbre pornstar. Mais puisque cette idylle ne semble pas s’être éternisée, le rookie a jeté son dévolu sur une nouvelle cible à la renommée bien établie sur la toile : Chantel Jeffries.



(crédit : Egotastics Sports/DR)

Publicité




DJ et mannequin à ses heures perdues, la jeune femme de 28 ans possède pas moins de 4.7 millions d’abonnés sur Instagram. C’est bien sur cette plateforme que Melo a tenté de se distinguer à ses yeux, avec deux simples emojis envoyés durant l’un de ses lives. Il faut donc croire qu’il a mis au placard sa précédente technique de séduction… douteuse.

Le grand espoir de Charlotte se tient en tout cas au courant de l’actualité people au vu de son timing. Jeffries aurait en effet rompu avec son petit ami, Drew Taggart, début avril. Il n’a donc pas perdu de temps pour tenter de la conquérir à son tour. Compte tenu de ses résultats avec une influenceuse encore plus âgée, cette étonnante méthode pourrait payer.

Publicité

Toujours candidat au titre de Rookie de l’Année, LaMelo Ball souhaite visiblement fêter son potentiel sacre dans les bras de Chantel Jeffries. Une certaine façon de s’offrir deux récompenses pour le prix d’une.

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24