Publicité

NBA/Fight – Lamar Odom met KO un célèbre chanteur dans un combat de boxe WTF

Lamar Odom s'est battu contre un ancien chanteur et l'a détruit
(DR)

Entre des problèmes d’addiction, une relation des plus compliquées avec Khloe Kardashian, Lamar Odom n’a pas eu une vie facile depuis sa retraite NBA… Heureusement, l’ancien coéquipier de Kobe Bryant semble aller un peu mieux. Ce vendredi, il a brillé dans un combat de boxe totalement lunaire !

Publicité

Après l’humiliation de Nate Robinson à la fin de l’année 2020, on ne pensait pas revoir un autre ancien joueur NBA mettre les pieds dans le ring… Et pourtant, ce vendredi, Lamar Odom a combattu l’ancienne gloire de la chanson Aaron Carter. Le double champion avec Kobe Bryant avait tout pour réussir, mais il a souffert. En fait, il a failli prendre un énorme KO lui aussi dès les premières secondes du combat !

Publicité

Heureusement ce long enchainement d’Aaron Carter a remis les idées en place à l’ancien Laker. Après cela, Lamar Odom a fait jouer sa taille et sa puissance pour l’emporter. Au début de la seconde reprise, il a complètement désarçonné le chanteur, de quoi s’assurer une victoire pour le moins étrange…



Publicité




Après sa longue traversée du désert et ses problèmes d’addiction, Lamar Odom va visiblement un peu mieux. On ne pensait pas le retrouver dans un ring de boxe, avec un chanteur « has been » et le short en bas des fesses, mais si cela lui redonne la motivation pour avancer, personne ne peut lui en vouloir. À quand un duel avec Nate Robinson ?

Publicité

Face à un adversaire plus costaud, Lamar Odom n’aurait pas tenu 20 secondes dans le ring… Peu importe, l’essentiel reste la victoire et surtout le retour en bonne forme de l’ancien Laker !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24