Publicité

NBA – Le tweet mystérieux de Damian Lillard qui met le feu aux réseaux sociaux !

Damian Lillard meme

Damian Lillard est rapidement en train de devenir le joueur le plus convoité de toute la ligue. Après un nouvel échec en playoffs, nombreuses sont les franchises qui pensent pouvoir l’attirer… Et les fans y croient ! Alors forcément, après le tweet cryptique de la superstar, les réseaux sociaux se sont enflammés !

Publicité

Depuis l’élimination prématurée des Blazers face aux Nuggets, alors même que ces derniers étaient privés de leur meneur titulaire, l’avenir de Damian Lillard semble être en suspens dans l’Oregon. Malgré sa loyauté légendaire, il pourrait bien avoir envie de jouer le titre dans une franchise qui met les moyens pour l’entourer correctement. Ça tombe bien, plusieurs sont déjà à l’affût !

Alors forcément au milieu de ce tourbillon de rumeurs, les moindres faits et gestes du All-Star sont observés, et le moindre de ses messages est analysé avec un grand soin par les fans. La preuve avec un tweet mystérieux publié dans la nuit, qui est rapidement devenu viral.

Publicité

Je secoue ma putain de tête…



Damian Lillard pourrait parler de tout et n’importe quoi avec ce simple message… De sa vie de tous les jours par exemple. Mais ce tweet a été envoyé au moment où les Nuggets, bourreaux des Blazers au premier tour, s’inclinaient pour la 3ème fois consécutive face à Phoenix ! Comme s’il était dépité de voir que son équipe n’était pas capable de réaliser de tels matchs face à un adversaire en si grande difficulté… Alors forcément, les internautes se sont vite enflammés.

Publicité




Tu seras en Finales la saison prochaine. Retiens ce tweet.

Publicité

Tant qu’il ne se sera pas exprimé clairement sur son avenir, Damian Lillard va être au centre de l’attention, et le moindre message mystérieux prendra une ampleur folle !

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24