Publicité

NBA – Magic s’enflamme : « C’est une superstar, point ! Comme KD, LeBron ou Curry »

LeBron James et Stephen Curry dans la même équipe NBA ?
Lakers Daily (DR)

En grand fan de basket qu’il est, Magic Johnson passe énormément de temps devant les playoffs. Et lors de ces premiers tours, un joueur lui a particulièrement tapé dans l’oeil. À tel point qu’il le compare déjà aux plus grands comme LeBron James ou Kevin Durant !

Publicité

Ces playoffs marquent l’avènement d’une nouvelle génération de superstars en NBA ! En effet, de nombreux jeunes talents sortent de l’ombre et montrent qu’ils sont totalement prêts à prendre d’assaut la ligue pour les années à venir. Trae Young et Luka Doncic ont par exemple prouvé qu’ils pouvaient assumer le rôle d’option n°1 dans des équipes de playoffs, ce qui pourrait bien faire de la cuvée 2018 la meilleure draft de l’histoire !

Mais ils ne sont pas les seuls… S’il est forcément bien aidé par un Chris Paul monstrueux de justesse, Devin Booker aussi prouve à ses détracteurs qu’il est bien plus qu’un attaquant. Il a pris un coup de chaud légendaire pour éliminer les Lakers au premier tour, et il pourrait bien mener ses Suns à un sweep face aux Nuggets ! L’arrière est un leader, un gagnant.

Publicité

Et que dire de Donovan Mitchell, en état de grâce depuis le début des playoffs ? En répétant les cartons, avec une adresse très correcte, Spida s’impose comme étant l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Pour Magic Johnson les choses sont d’ailleurs très simples, il est déjà au niveau de Kevin Durant, LeBron James, et toutes les autres immenses stars.



Donovan Mitchell est une superstar confirmée, en marquant 45 points dans le match 1 et 37 points dans le match 2 ! On doit commencer à le mentionner avec les Kevin Durant, LeBron James, et Stephen Curry.

Publicité




Magic Johnson est séduit par les performances de Donovan Mitchell, et il n’est pas le seul… S’il a le niveau pour se hisser dans les hauteurs de la hiérarchie, il ne lui manque qu’une chose pour devenir l’égal des joueurs cités par la légende des Lakers : un titre ! Mais Stephen A. Smith est allé encore plus loin dans sa réflexion, en faisant un immense compliment à Mitchell sur ESPN :

Donovan Mitchell est une superstar ! Donovan Mitchell est Dwyane Wade 2.0 ! Il n’y a rien qu’il ne puisse pas faire sur un terrain. Je ne veux pas entendre parler de Karl Malone, je ne veux pas entendre parler de John Stockton… Donovan Mitchell est le meilleur joueur de l’histoire de cette franchise !

Publicité

Donovan Mitchell reçoit des compliments des plus élogieux en cette campagne de playoffs ! À lui de confirmer ces gentils mots en portant Utah jusqu’en Finales…

Feed NBA 24/24