Publicité

NBA – Malik Beasley envoie un message depuis sa cellule de prison

Malik Beasley a été accusé de pointer un fusil sur son fils NBA Timberwolves
DunkinWithWolves (DR)

Condamné à 120 jours d’emprisonnement pour s’être servi d’une arme à feu pour menacer des inconnus et même sa propre famille, Malik Beasley purge actuellement sa sentence. Il a profité de son large temps libre pour adresse un message à cœur ouvert à ses proches et ses fans.

Publicité

L’histoire ne retiendra sans doute pas son exercice 2020-21 pour ses frasques extra-sportives, et cela vaut mieux pour lui. Avec des moyennes de 19.6 points, 4.4 rebonds et 2.4 passes sur les parquets NBA, Malik Beasley semble avoir passé une belle année chez les Wolves. Or, son comportement loin des parquets l’aura empêché de la savourer.

En plus de son idylle controversée avec Larsa Pippen, l’arrière de Minnesota a également fait l’objet de graves accusations pénales. Coupable d’avoir menacé un couple et leur enfant, ainsi que son propre fils avec un fusil d’assaut, il honore en ce moment même sa peine de 120 jours de prison. C’est donc depuis sa cellule qu’il a rédigé une lettre ouverte à ses soutiens, partagée par la suite sur Instagram.

Publicité

Publicité

Chers famille, amis et fans,

Quoi de neuf les gars, je voulais simplement vous écrire quelques mots. Je vais mieux. Je suis plus proche de Dieu, de ma famille, et surtout de trouver qui je suis. Ne pas dormir à la maison a été dur, mais ce n’est que temporaire. Je travaille tous les jours beaucoup sur et loin des parquets pour être la meilleure version de moi-même.



Je veux que les gens tirent des enseignements de mon cas, parce que ça va rester comme une sacrée histoire. Cette dernière année n’en est qu’un chapitre, et j’espère que vous resterez connectés jusqu’au bout. Ce n’est qu’à la fin du bal qu’on paie les musiciens lol.

Visiblement conscient de ses erreurs, Beasley espère donc vivre une « comeback story » comme les Américains affectionnent tant. Il poursuit :

Publicité




Vous pouvez me contacter en joignant mon partenaire de business Christian Dawkins, ou si vous voulez vraiment avoir un rapport direct avec moi, envoyez une lettre ou un livre à la prison de Wright County, à mon nom. Je ferai de mon mieux pour répondre à tout le monde. Je ne cherche pas à m’attirer de la sympathie ou quoi que ce soit de ce genre, simplement à montrer que je continuerai à me battre.

Pour ceux qui se font du souci pour moi, je vous aime tous, et je vous rendrai la pareille, c’est promis. Soyez simplement patients. J’envoie de l’amour et de la paix à tout le monde. Passez un weekend rempli de bénédictions. <3 – MB5.

Publicité

Il faut donc désormais espérer que l’ancien Nugget tiendra parole, et restera dans le droit chemin suite à son retour dans la société. Sa franchise doit évidemment le souhaiter, puisqu’elle rêve sans doute de bénéficier sans interruption de son talent à l’avenir. Sa femme également, elle qui subit sans cesse les écarts de son conjoint d’un point de vue sentimental.

Derrière les barreaux pour une bonne partie de l’été, Malik Beasley tease un retour transformé. C’est tout le bien qui peut être souhaité à sa famille et à son équipe.

Buzz Déclarations Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Feed NBA 24/24