Publicité

NBA – LeBron réagit aux choix de la All-Defensive First Team !

Lors de la première victoire de la saison face aux Suns, le King a décidé à rendre hommage à son coéquipier JaVale McGee
DR

Toujours attentif aux actualités de la ligue malgré son élimination des playoffs, LeBron James n’est pas passé à côté de la révélation des All-Defensive Teams. Il a d’ailleurs congratulé deux membres bien spécifiques de la première sélection.

Publicité

Sa passion pour le basket et la NBA ne s’arrête pas une fois que sa propre saison se termine. Véritable amateur de son sport et de sa ligue, LeBron James garde un œil avisé sur son évolution en son absence. Les dernières en date concernent notamment les distinctions de fin d’année, et ce sont les All-Defensive Teams qui ont eu le droit à leur révélation ce lundi.

Comme à leur habitude, les votants ont ainsi retenu dix joueurs qui se sont particulièrement distingués en défense sur la dernière campagne de saison régulière, pour constituer deux équipes. La première, soit la plus prestigieuse, emmenée par un Rudy Gobert plébiscité, honore entre autres Ben Simmons. Le King s’est donc empressé d’applaudir le meneur des 76ers.

Publicité

Félicitations frérot !!! Fier ??????????????

Publicité

Longtemps postulant au titre de Défenseur de l’Année, Simmons s’est finalement résolu à accepter sa défaite, se tournant vers ses aspirations de titre avec sa franchise. Il peut quoi qu’il en soit se satisfaire de cette sélection – sa deuxième consécutive – on ne peut plus méritée au vu de son rendement défensif tout au long de la saison.



L’international australien n’est cependant pas le seul qui a récolté les louanges de LBJ pour cet accomplissement. Toujours aussi corporate, le leader des Lakers a tenu à mettre en avant la présence d’un autre client de Klutch Sports dans la First Team, à savoir son ancien rival et grand ami Draymond Green.

Publicité




Félicitations mon frère !!! ????????????

Publicité

Également désireux du trophée de DPOY, Dray s’était quant à lui montré beaucoup moins beau joueur suite au sacre de Gobert, et avait même laissé filtrer une once de rage dans sa réaction. Pas sûr, dès lors, que cette consécration dans la première équipe All-Defensive ne vienne le consoler. Qui sait, les compliments de LeBron auront peut-être cet effet.

Faute d’avoir vu son nom ou celui d’un de ses coéquipiers des Lakers retenus, LeBron James se satisfait de voir Ben Simmons et Draymond Green dans la All-Defensive First Team. Son agence de Klutch Sports se veut décidément bien représentée dans cette sélection.

Feed NBA 24/24