Publicité

NBA – Mark Cuban réagit cash aux rumeurs de malaise avec Luka Doncic

luka doncic mark cuban dallas mavericks
(DR)

Quelques jours seulement après leur sortie des playoffs, les Mavs ont vu une véritable bombe, rapportant la frustration naissante de Luka Doncic à Dallas, publiée ce lundi. Évidemment concerné, le président de la franchise, Mark Cuban, a répondu avec fermeté à ces bruits.

Publicité

Malgré une nouvelle campagne de playoffs sidérante, la situation de Luka Doncic chez les Mavericks n’a jamais semblé aussi bancale. Destiné à prolonger son contrat avec la franchise texane cet été, l’arrière slovène voit les signaux négatifs à son égard se multiplier. Après les propos incisifs de son GM, Donnie Nelson, c’est un nouvel acteur de l’organisation qui semble le pousser à envisager un départ à plus ou moins long terme.

Dans un long papier publié par The Athletic, ce lundi, Tim Cato et Sam Amick affirment en effet qu’un « GM de l’ombre » provoquerait l’agacement du prodige de 22 ans. Des rumeurs ô combien inquiétantes pour les fans, auxquelles Mark Cuban a rapidement apporté une réponse ferme et sans détour.

Publicité

Des pures conneries



Le président des Mavs s’en est par la suite pris aux méthodes des deux journalistes, de manière à décrédibiliser un peu plus leur article.

Publicité




Twittos : J’ai vu un autre article qui disait que Rick (Carlisle) scrutait le poste « potentiellement » vacant de head coach des Bucks. La vérité, c’est que les Mavericks ont quelque chose que tous les autres veulent. Luka est le futur de cette ligue, et les médias vont continuer de remuer tout ce qu’ils peuvent à Dallas pour créer ce drama.

Mark Cuban : ??? C’est pour ça que le journaliste ne m’a contacté que juste avant que ce papier d’opinion ne soit publié. Et je n’ai eu l’occasion de lui parler qu’une fois qu’il était déjà en ligne. Je n’ai pu lui exposer les faits qu’après coup.

Publicité

Remonté devant les informations et les méthodes de The Athletic, Mark Cuban a décidé de ne pas se laisser marcher sur les doigts. Reste maintenant à déterminer quel parti avance le plus de vérités.

Dallas Mavericks Déclarations Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24