Publicité

NBA – Dray, Iverson, Magic : stars et légendes s’extasient devant le triple-double monstrueux de KD !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, s'est attiré les louanges de nombreuses personnalités de la ligue, à l'image d'Allen Iverson et Magic Johnson, grâce à sa performance du Game 5 face aux Milwaukee Bucks
Steven Ryan / Streeter Lecka

Rares sont les performances qui font l’unanimité dans la communauté des stars NBA. Celle réalisée par Kevin Durant, ce mardi, se place pourtant dans cette catégorie. La preuve, avec les réactions ébahies des joueurs et icônes de la ligue devant les exploits du Slim Reaper.

Publicité

Il y a des nuits qui ne s’oublient pas, simplement pour l’ampleur des prouesses sportives réalisées dans leur cours. Celle de mardi à mercredi restera sans doute gravée dans les mémoires des fans des Nets, et même de nombreux observateurs de la ligue. En guise de héros : Kevin Durant, auteur d’un récital hors du commun pour offrir la victoire aux Nets lors du Game 5 face aux Bucks.

Publicité

Tout simplement historiquement grandiose, cette destruction en règle de la bande de Giannis Antetokounmpo n’a pas échappé aux pairs et prédécesseurs de KD. Nombreuses ont par exemple été les légendes NBA à faire part de leur admiration devant cette démonstration, avec des mots parfois très forts de la part d’Allen Iverson, Magic Johnson ou Paul Pierce.

T’es un grand, tueur !!! @KDTrey5

Publicité

Kevin Durant nous a offert une performance digne d’un joueur du Mont Rushmore ce soir !! ??



C’est ce que font les grands #easymoneysniper

Publicité




Les stars actuelles n’ont quant à elles pas été en reste. Outre LeBron James, en feu devant son écran, Draymond Green, Donovan Mitchell ou encore CJ McCollum n’ont pu contenir leur incrédulité.

Mon Dieu Slim !

Publicité

Wow KD. C’est de l’art. De la véritable poésie en mouvement.

Triple-double à près de 50 points, prestation all-time, victoire dans un match décisif : il fallait bien tout ça pour que Kevin Durant impressionne l’ensemble de la planète NBA. C’est à coup sûr chose faite.

Feed NBA 24/24