Publicité

NBA – L’ennemi de Doncic aux Mavs fait le buzz, nouveau soucis à venir ?

Dégouté, Luka Doncic n'en revient pas sur le banc des Mavs ! NBA
(DR)

Après une campagne de playoffs conclues avec les honneurs, les Mavericks traversent un début d’intersaison plus que mouvementé. Entre départ du GM, et rumeurs de malêtre de Luka Doncic, ce dernier a vu son ennemi dans la franchise se fendre d’un geste polémique.

Publicité

Et dire qu’à un match près, ils se trouveraient peut-être encore sur les parquets, et auraient éventuellement pu éviter ces turbulences. Éliminés par les Clippers lors d’un Game 7, les Mavericks ne vivent pas un début de vacances idyllique. Celui-ci a dans un premier temps été chamboulé par des rumeurs rapportant de possibles velléités de départ de Luka Doncic.

L’affaire a évidemment fait grand bruit dans le Texas et outre-Atlantique, tandis que l’arrière slovène semblait destiné à une prolongation à Dallas. Tout cela a dernièrement engendré une décision forte de la franchise, qui n’a semble-t-il pas plu à son prodige de 22 ans. Autant dire que la situation entre les deux partis s’avère plus que tendue, et qu’elle ne devrait pas s’arranger avec les derniers rebondissements liés au front office.

Publicité

En effet, le principal sujet de discorde qui opposerait soi-disant Luka à ses dirigeants, ne serait que la présence d’un homme dans l’organigramme des Mavs : Haralabos Voulgaris. Considéré comme un « GM de l’ombre », le bonhomme n’entretiendrait pas une bonne relation avec Doncic. Son dernier coup d’éclat sur les réseaux, à savoir un changement de biographie sur Twitter, ne devrait pas arranger cela.



(crédit : DR)

Publicité




(crédit : DR)

Visiblement passionné par la crypto-monnaie, l’exécutif a également ajouté la mention « Head Collector » (« Collectionneur de têtes ») à son profil. Une modification qui pourrait découler du récent renvoi effectuer dans les rangs de l’organisation, et qui avait justement agacé Luka Magic. S’il en est bel et bien à l’origine, Voulgaris perdrait encore un peu plus de points dans l’estime de ce dernier.

Publicité

Haralabos Voulgaris chercherait-il définitivement à se mettre à dos Luka Doncic ? Si c’est le cas, le Rookie de l’Année 2018 pourrait ne pas tarder avant de faire ses valises.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24