Publicité

NBA – Les Lakers prêts à « jeter leur dévolu » sur un meneur réputé !

NBA LeBron est en colère
DR

Après avoir pris la porte dès le premier tour des playoffs, les Lakers seront actifs sur le marché dans les mois à venir. Selon de récentes informations, la franchise est prête à jeter son dévolu sur une star du côté de la mène.

Publicité

Aux Lakers, quelque chose risque de changer dans les mois à venir. Après une saison relativement décevante, on peut s’attendre à des mouvements, notamment avec le statut d’agent libre d’Andre Drummond, Alex Caruso ou bien évidemment Dennis Schroder. Ce dernier pourrait quitter le navire, forçant son équipe à trouver une autre alternative.

Cela paraît nécessaire pour les Angelinos, surtout avec la saison passée. LeBron James et Anthony Davis ont connu beaucoup de problèmes, et un troisième homme fort au sein du roster ne serait pas de trop. Est-ce que la cible est trouvée ? C’est possible.

Publicité

Dans son récent papier pour The Athletic, le journaliste Eric Koreen parle d’un intérêt des Pourpre et Or pour Kyle Lowry, qui sera agent libre cet été. Un départ des Raptors est de plus en plus évoqué, même si un sign-and-trade pourrait voir le jour afin de fournir une contrepartie à Toronto. Mais attention, la concurrence est là.



Les Lakers, le Heat et les 76ers, attendez-vous à ce que ces équipes se battent pour attirer Kyle Lowry. Miami a le chemin le plus facile pour le recruter, tandis que les contrats des Lakers ne sont pas très attirants. Mais un deal est possible, car les Angelinos sont très intéressés.

Publicité




Une nouvelle qui ne devrait pas surprendre chez les fans, surtout après les rumeurs de février dernier. Les Angelinos avaient déjà négocié avec les Raptors pour un trade avant la deadline, mais aucun accord n’avait été trouvé. Pour cet été, et vu le fiasco des playoffs, ce sera une autre histoire.

Lowry devrait probablement signer un nouveau contrat avec les Raptors, tout ça pour être tradé dans la foulée vers une nouvelle équipe. Les 76ers sont aussi dans le coup, eux qui pourraient tenter de tourner la page Ben Simmons après de multiples déceptions.

Publicité

Du mouvement est attendu pour les Lakers, qui devraient tenter le coup Kyle Lowry cet été. Les dirigeants seront-ils assez convaincants ? Voilà en tout cas l’un des feuilletons de l’été pour la franchise californienne.

Feed NBA 24/24