Publicité

NBA – James Harden : « C’est le meilleur shooteur au monde »

James Harden bientôt dépassé par... Steph Curry ? NBA
(DR)

Alors que les Nets vont défier les Bucks dans un match crucial, James Harden est motivé, même s’il est loin d’être à 100%. Le Barbu est prêt à tout pour encenser ses troupes, comme le prouve son récent commentaire au sujet d’un coéquipier.

Publicité

Pas épargnés par les blessures en saison régulière, les choses ne vont pas mieux pour les Nets lors de ces playoffs. Kyrie Irving s’est fait la cheville et ne devrait pas revenir avant une possible finale de conférence, quand James Harden est touché à la cuisse. Heureusement pour lui, il est bien sur le parquet, mais clairement pas à 100%.

De retour au Game 5 contre Milwaukee, Harden a semblé jouer sur une jambe, même s’il y a eu du mieux lors de la précédente rencontre. Si les Nets veulent prendre le meilleur sur les Bucks ce samedi soir, le Barbu devra être à son niveau, sauf que Steve Nash a refroidi tout le monde.

Publicité

Il faudra donc patienter pour en savoir plus, mais l’ancien MVP compte aussi sur le soutien de ses coéquipiers pour faire la différence. Alors comme il vient de le révéler en conférence de presse, tout est bon pour motiver ses partenaires. Au moment d’évoquer le meilleur shooteur de la ligue, il n’a pas eu besoin de chercher bien loin.



James Harden sur Joe Harris : « Hier au shootaround, je lui ai dit qu’il est le meilleur shooteur au monde. »

Publicité




Bien évidemment, ne comptez pas sur Harden pour prétendre que Steph Curry est le meilleur shooteur au monde, même si cela peut sembler vrai. Non, car il faut motiver ses coéquipiers, et l’ancien des Rockets sait y faire. Toutefois, Joe Harris reste assurément l’un des meilleurs.

Avec 14.1 points de moyenne, l’arrière est toujours aussi fort à trois points, avec un 47.5% au tir derrière l’arc. Il est une arme redoutable pour Brooklyn, et aura une belle carte à jouer dans le Game 7. Justement, Harden compte bien le trouver le plus de fois possible afin de le mettre dans les meilleures dispositions. Les Bucks sont prévenus.

Publicité

Joe Harris est-il le meilleur shooteur au monde ? La réponse semble évidente pour James Harden, qui manque peut-être un peu d’objectivité. Quoi qu’il en soit, Harris est au top, et il aura son importance ce samedi soir.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24