Publicité

NBA – Le like de Kendall Jenner sur Devin Booker qui en dit long

NBA Le like symbolique de Kendall Jenner
@kendalljenner / DR

La campagne de playoffs de Phoenix porte assurément la marque de Devin Booker. Le jeune arrière est désormais comparé aux plus grands ! Sa compagne Kendall Jenner y a d’ailleurs réagi de façon forte sur les réseaux sociaux.

Publicité

Excellent depuis le début des finales de conférence contre les Clippers, Devin Booker est clairement le joueur du moment. Qui aurait cru que les Suns et leur scoreur fou irait aussi loin en postseason ? Et avec la manière, en plus, après avoir successivement sorti les Lakers et les Nuggets (sweep).

Les analystes sont donc définitivement sous le charme du joueur formé à Kentucky, et on peut les comprendre. Stephen A. Smith s’est d’ailleurs fendu d’une très grosse comparaison pour lui. Un avis que partage Kendall Jenner, la compagne du joueur. Celle-ci a en effet liké l’opinion du journaliste d’ESPN :

Publicité

Instagram/ SportsCenter


Il semblerait que la mannequin voit elle aussi du Mamba en son conjoint. Il faut dire qu’il y a des similitudes entre les deux hommes. Pour commencer, ils sont chacun arrivés très tôt dans la ligue, à tout juste 18 ans. On leur a également reproché d’être de véritables trous noirs en attaque, ne passant que rarement la balle.

Publicité




Néanmoins, comme Kobe avant lui, D-Book a su développer sa palette offensive avec le temps, devenant de plus en plus complet dans son jeu. Le fait qu’il dû évoluer pendant plusieurs saison au poste de meneur a forcément pesé dans la balance. Il a ainsi signé sa quatrième saison consécutive à au moins 4 offrandes par match, en 2020-21.

Cela n’empêche pas qu’il soit toujours aussi prolifique au scoring. Ce n’est pas un hasard s’il est le seul joueur depuis Bryant à avoir atteint la barre des 70 points sur une rencontre. Il n’y aurait d’ailleurs rien d’étonnant à ce que ce genre de performances se répètent à l’avenir, au vue du talent du bonhomme. C’est en tout cas tout ce que l’on peut lui souhaiter.

Publicité

Kendall Jenner a confiance en son All-Star de petit ami pour qu’il devienne une légende NBA. C’est toujours bon d’avoir le soutien de ses proches, dira-t-on. Booker peut en tout cas le prouver en allant chercher le titre dès cette saison.

Feed NBA 24/24