Publicité

NBA – Le like incendiaire d’une jeune star sur sa propre franchise

Les 2 raisons pour lesquelles les Kings n'ont pas choisi Luka Doncic
A Royal Pain (DR)

Alors que la course au titre bat son plein pour les 4 franchises encore en lice, pour les 26 autres, il est déjà temps de penser à la saison prochaine. Les joueurs aussi sont dans cet état d’esprit, et une jeune star a bien fait comprendre ses intentions à tout le monde avec un « like » incendiaire sur sa franchise !

Publicité

Il y a quelques jours, Deandre Ayton faisait une annonce totalement folle sur le niveau de la Draft 2018. Il faut reconnaitre qu’avec lui, un Trae Young qui s’établit comme une superstar pendant les playoffs, Luka Doncic, Shai Gilgeous-Alexander, Mikal Bridges, ou encore Gary Trent Jr., il a de nombreux arguments pour aller dans le sens du pivot des Suns !

Mais dans les hauteurs de cette cuvée un nom fait légèrement tâche : Marvin Bagley III, jeune intérieur des Kings. Et si son début de carrière n’est pas à la hauteur des espérances, selon lui, ce serait la faute à sa franchise ! C’est en tout cas ce que laisse penser son « like » incendiaire sur Twitter… Les fans apprécieront.

Publicité

Il faut qu’on sorte Marvin Bagley de Sacramento les gars.



Si ce « like » n’a pas été posé par inadvertance, Marvin Bagley exprime clairement une envie d’ailleurs après trois saisons assez décevantes sur le plan individuel et collectif. Il est d’ailleurs allé bien plus loin qu’une simple réaction à ce tweet, il a aussi modifié son profil en conséquent. Le divorce semble définitivement entamé…

Publicité




Marvin Bagley a enlevé « Sacramento King » de sa bio Twitter.

Avec 14.1 points et 7.4 rebonds de moyenne, Marvin Bagley est tout de même très intéressant et pourrait intéresser plus d’une équipe à l’intersaison ou à la fin de son contrat. Dans les faits, il n’est pas si loin de Jaren Jackson Jr., qui profite lui d’une image bien plus glorieuse dans la ligue…

Publicité

Difficile d’imaginer Marvin Bagley porter le maillot des Kings après de telles actions sur les réseaux sociaux. Il ne veut plus être à Sacramento, ses dirigeants ne le retiendront sans doute pas…

Marvin Bagley NBA 24/24 Sacramento Kings Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24