Publicité

NBA – Soulagement pour Ben Simmons et les 76ers ?

NBA Ben Simmons historiquement mauvais
ESPN

Plus que jamais après ses playoffs ratés, Ben Simmons est sur le départ des 76ers. Est-ce que l’intérêt est grand pour l’Australien ? Les dirigeants ont reçu une bonne nouvelle à ce sujet, laissant penser qu’un échange aura lieu.

Publicité

Alors qu’il fait débat depuis son arrivée en NBA, Ben Simmons a probablement franchi un nouveau cap durant cette campagne, et il n’est pas spécialement bon. En régression constante, le meneur a fait peine à voir durant cette postseason, au point qu’il pourrait opérer des changements importants pour l’été à venir.

Cela semble plus que jamais nécessaire pour un joueur qui se retrouve sur le marché. Les 76ers vont tenter de l’échanger selon les derniers échos, et une équipe serait prête à tout pour le récupérer. Mais elle n’est pas la seule.

Publicité

En effet, et malgré sa récente campagne manquée, Simmons suscite toujours de l’intérêt sur le marché si l’on se fie aux informations de Brian Windhorst. L’insider s’est récemment exprimé sur le dossier du Sixer, et avance que plusieurs écuries sont intéressées, sans pour autant citer de nom.



Après avoir parlé à des exécutifs, il y a beaucoup d’intérêt pour Ben Simmons. S’il était disponible sur le marché aujourd’hui, il pourrait y avoir au moins une douzaine d’équipes qui feraient une offre.

Publicité




Pas si surprenant que cela finalement. Malgré ses playoffs, Simmons reste un pur talent. Il est capable de briller en défense, mais aussi de montrer de l’agressivité en attaque. Mais là est tout le problème : beaucoup de ces qualités ont disparu au fil des années, menant à se demander ce qui est arrivé au numéro 25.

Quoi qu’il arrive, difficile d’imaginer Philly conserver le joueur cet été. Son association avec Joel Embiid ne fonctionne pas, et les Warriors pourraient tenter d’en profiter selon une source. En clair : tout est possible dans ce feuilleton, et des surprises sont à prévoir.

Publicité

Ben Simmons et les 76ers, ça sent la fin. Après une association de plusieurs années, les deux parties devraient se séparer, suscitant beaucoup d’intérêt sur le marché. Un feuilleton à suivre de plus cet été.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24