Publicité

NBA – Après son contrôle de police à Paris, Harden fait une rencontre WTF à Monaco !

James Harden se fait attaquer verbalement par un fan pour son retour ! NBA
NY Post (DR)

En visite dans la capitale de la France pour la Fashion Week, James Harden y a vécu de belles mésaventures avec la police. Parti depuis à Monte Carlo, le meneur star des Nets y a croisé… une bonne vieille connaissance de la NBA !

Publicité

Quand certains l’auraient plutôt imaginer fréquenter des sites comme Ibiza, Cancun ou autres Las Vegas, c’est en France qu’il a décidé de poser ses valises. Plutôt que d’assouvir son irrésistible passion pour la fête et la vie nocturne, James Harden a en effet rallié le pays des Droits de l’Homme, en premier lieu pour assister à la Fashion Week de Paris.

Or, son expérience sur place s’est rapidement envenimée, à coup de paparazzis envahissants et de contrôles de police polémiques. Le meneur de Brooklyn a beau s’être tiré de toute cette affaire sans soucis judiciaires, il a décidé de changer d’air pour cette nouvelle semaine. C’est donc vers Monte Carlo qu’il s’est dirigé, y retrouvant un certain… Magic Johnson !

Publicité



Regardez qui Samuel L. Jackson et moi avons croisé à Monte Carlo ! Le All-Star NBA, ancien MVP et entrepreneur James Harden !

Fan de la jet-set life, le Barbu a certainement trouvé à Monaco un environnement parfait pour lui. Il ne s’imaginait cependant sans doute pas se retrouver nez-à-nez avec le mythique meneur des Lakers, même s’il est réputé pour souvent fréquenter une célèbre ville française de la French Riviera.

Publicité




Ce dernier a pourtant lui aussi choisi de passer une partie de ses vacances dans l’Hexagone, après avoir effectué un petit tour de l’Italie avec son grand et célèbre ami Samuel L. Jackson. Son compte Twitter se retrouve dès lors rempli de photos du sud de la France, que ce soit des paysages d’Antibes ou de Saint-Tropez, depuis quelques jours.

Comme à leur habitude, les fans des Lakers n’ont pas eu besoin de plus d’éléments pour imaginer les scénarios les plus fous. La preuve.

Bientôt

Publicité

Après ses péripéties parisiennes, James Harden retrouve un peu de calme, mais aussi des personnes familières du côté de Monaco. Attention à ne pas faire trop de folies dans le casino, sous peine de provoquer cette fois-ci la colère des forces de l’ordre de la Principauté.

Feed NBA 24/24