Publicité

NBA – Un grand favori pour récupérer Chris Paul en cas de départ selon un insider

Excellente update concernant Chris Paul ! NBA
(DR)

Après la perte des finales, Chris Paul pourrait quitter les Suns à la surprise générale. Il faut trouver un accord sur le futur contrat, ce qui ne sera peut-être pas si aisé que ça. En cas de départ, et selon un insider réputé, une franchise devance les autres.

Publicité

Potentiellement agent libre cet été, Chris Paul fait beaucoup parler de lui depuis des semaines. Il faut dire qu’avec ses premières finales, il était attendu au tournant par les fans. Malheureusement pour lui, CP3 a beaucoup galéré dans cette opposition contre Milwaukee, commettant de nombreuses pertes de balle. On peut aussi parler de Jrue Holiday, qui a fait un gros boulot en défense.

Mais pour le meneur, la déception est immense. Pas de bague à l’arrivée pour lui, même s’il espère toujours en remporter une d’ici la fin de sa carrière. Cependant, il doit désormais décider s’il reste à Phoenix pour tenter de remettre ça, ou s’il veut rejoindre un autre prétendant pour se donner de meilleures chances.

Publicité

Les Lakers sont intéressés, comme ils le sont avec une autre superstar. La concurrence est rude, mais on imagine que LeBron James ne serait pas contre une association avec son grand ami. Des discussions auront forcément lieu durant l’été, à condition que Paul soit ouvert à l’idée de partir de l’Arizona. Pour l’heure, c’est encore assez flou, mais rappelons que la free agency ouvre ses portes début août.



Sans trop de surprise, l’intérêt sera là pour l’ancien Clipper, qui est déjà suivi de près par plusieurs équipes. Marc Stein, insider réputé, s’est récemment exprimé sur le sujet. Même s’il reconnaît que la transaction ne sera clairement pas facile, il voit bien les Angelinos comme les favoris pour récupérer Paul, du moins s’il quitte les Suns. Une chose revient en permanence dans toutes les rumeurs : si Phoenix sort le chéquier, alors un départ est à oublier.

Publicité




Je vois toujours les Lakers comme la menace la plus réaliste pour dérégler les espoirs des Suns de re-signer Paul, peu importe à quel point il sera difficile de l’acquérir au vu des complexités du cap.

Publicité

Chris Paul et les Lakers, ce n’est peut-être que le début des rumeurs. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir, mais les Suns vont devoir faire le maximum pour conserver leur star. La course est lancée.

Feed NBA 24/24