Publicité

NBA – Après le fiasco, LaMelo essaie de recruter Kyrie !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a été recrutée par le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, après le fiasco qu'il vient de vivre
Nathaniel S. Butler / Adam Pantozzi

Empêtré dans une grosse polémique extra-sportive ces dernières heures, Kyrie Irving fait énormément réagir à travers la ligue. LaMelo Ball, à qui rien n’a échappé dans cette histoire, s’est directement adressé au meneur des Nets… avec une invitation à le rejoindre !

Publicité

Décidément, la saison 2020-21 ne restera pas comme le plus mémorable dans la carrière de Kyrie Irving. Malgré des copies très honnêtes rendues sur les parquets, et des statistiques offensives extrêmement positives, le meneur de Brooklyn aura vécu de nombreuses péripéties hors terrain. Et cela ne concerne pas uniquement les nombreuses blessures qu’il a accumulées au fil de sa campagne.

Porté disparu pendant un temps, puis accusé de gros écarts dangereux sur le plan sanitaire en pleine période de Covid, Uncle Drew a vu ces dérapages prendre le dessus sur ses performances. Certains insiders se sont même risqués à annoncer que son attitude controversée, pourrait conduire ses dirigeants à le trader cet été. Mais pour ne rien arranger à cette situation, il doit désormais affronter une nouvelle polémique largement évitable.

Publicité

Très discret depuis l’élimination des Nets en playoffs, Ky a effectué un retour remarqué dans l’actualité ce mercredi. Suite à la révélation du design de sa dernière chaussure signature, la Kyrie 8, il a livré ses quatre vérités sur sa collaboration avec Nike, critiquant sans détour son sponsor pour cette nouvelle paire. Face à ce craquage, LaMelo Ball n’est pas resté de marbre, et s’est immédiatement engouffré dans la brèche pour tenter d’attirer la superstar dans ses filets !



Publicité




Puma te laisse faire ce que tu veux 🕺🏽🛸💕

Très convoité avant son arrivée dans la ligue, Melo avait finalement décidé de rejoindre la firme Puma. Il étrenne depuis les sneakers de la marque allemande sur les parquets, et semble particulièrement comblé. Il faut dire qu’il s’apprête à bénéficier d’un rare privilège de sa part.

À l’image des plus grands, le benjamin de la fratrie Ball héritera très prochainement de sa chaussure signature, qu’il ne cesse de teaser sur les réseaux ces derniers jours. Histoire de remercier Puma pour ce geste de confiance, il emprunte dès lors la casquette de directeur marketing, et essaie de recruter Irving. Le jeu en vaut la chandelle, compte tenu de l’aura du champion 2016.

Publicité

Kyrie Irving répondra-t-il à l’appel de LaMelo Ball, et changera-t-il de sponsor pour la première fois de sa carrière ? Le meneur des Hornets tente en tout cas sa chance sur ce juteux dossier.

En direct : toute l'actu NBA