Publicité

NBA – La photo virale de Chris Paul qui relance les rumeurs sur son avenir

Du jamais vu en plus de 55 ans pour Chris Paul en playoffs ! NBA
(DR)

Parmi les plus gros dossiers de cette intersaison, celui de Chris Paul revient particulièrement sur la table ces dernières heures. En effet, le joueur de Phoenix a été aperçu dans la ville d’une franchise concurrente il y a peu, faisant monter les spéculations ! De quoi donner un indice sur son avenir en NBA ?

Publicité

S’il doit évidemment être encore frustré de la défaite des Suns en Finales, Chris Paul va toutefois mettre tout cela de côté dans les heures à venir. En effet, le meneur de jeu a une très grosse décision à prendre à partir de l’ouverture de la free agency, lui qui peut renoncer à sa dernière année de contrat : rempiler dans l’Arizona, ou alors rejoindre un autre prétendant au titre, pour enfin gagner sa première bague de champion.

Les premiers dominos dans son dossier sont en tout cas déjà tombés, puisque CP3 aurait décidé de décliner sa player option pour 2021-22. Si cela ne veut pas forcément dire qu’il va quitter Phoenix, cela n’empêche pas les rumeurs d’enfler un peu plus après l’annonce, surtout à propos d’une éventuelle signature aux Lakers de son grand pote LeBron James.

Publicité

En tout cas, ce n’est pas la dernière apparition du guard sur les réseaux sociaux qui va y changer grand chose… Un internaute y a ainsi partagé un cliché du Point God se trouvant à Los Angeles ! En plus de ça, Paul était en prestigieuse compagnie. On voit en effet Russell Westbrook, fraîchement débarqué chez les Pourpres et Ors, se tenir à ses côtés !



Publicité




La fanbase angelino devrait voir ses espoirs grimper en flèche avec cette image, qui renforce un peu plus l’hypothèse d’une arrivée du vétéran en Californie. Il faut dire que si les Lakers ont obtenu leur troisième superstar avec le Brodie, Paul ferait un excellent chef d’orchestre aux côtés de LeBron, et saurait se mettre en retrait au scoring pour alimenter les trois autres mastodontes. Heureusement, parce qu’il n’y a qu’un ballon…

Néanmoins, il ne faut pas oublier un détail crucial : il est tout à fait normal d’apercevoir l’intéressé dans la Cité des Anges. La raison est simple, sa famille y réside toujours, lui qui a passé de nombreuses saisons aux Clippers. Et puis, au vue de la réussite des Suns cette année, rien ne dit qu’il ne souhaite pas revenir le couteau entre les dents avec Devin Booker & co. Son cas est donc loin d’être réglé.

Publicité

Avis aux fans des Lakers, ne vous enflammez pas trop non plus avec cette image de Chris Paul à LA. Il va falloir attendre l’annonce officielle pour savoir si le Point God retournera bien jouer au Staples Center ou non !

Feed NBA 24/24