Publicité

NBA – LeBron lâche une réponse glaciale aux critiques sur les Lakers… et supprime !

NBA LeBron lâche un message étrange
Silver Screen and Roll

Si le recrutement des Lakers est adulé par certains, il est aussi fortement critiqué par d’autres. La raison ? L’âge des recrues. LeBron James s’est emporté à ce sujet sur Twitter… avant de rapidement supprimer !

Publicité

Avec le trade de Russell Westbrook, les Lakers ont naturellement fait beaucoup de sacrifices. Impossible de faire venir une telle star sans une grosse contrepartie en échange. Ainsi, le front office a dû laisser filer plusieurs joueurs, compromettant l’équilibre de son roster. En entrant dans la free agency, Frank Vogel n’avait plus beaucoup d’hommes sur qui compter.

4 joueurs sous contrat, et c’est tout. Pas de doute, les Angelinos avaient du boulot avec la FA, et on attendait des signatures en pagaille. Les fans n’ont pas été déçus, avec pas moins de 3 signatures en quelques heures à peine dès le premier jour ! Depuis ? Le rythme a continué.

Publicité

Dwight Howard, Carmelo Anthony, Trevor Ariza… beaucoup de joueurs avec de l’expérience, mais qui ne sont plus tout jeune non plus. C’est justement sur ce point que les Angelinos sont critiqués par du monde. Le recrutement n’est pas bon pour des fans, surtout quand on met en avant une statistique sur l’effectif.



Seul le temps nous dira si les dirigeants ont fait le bon choix, mais ce qui est sûr, c’est que LeBron James n’est pas content. Sur Twitter, il a posté un message assez virulent à destination de ses haters. Il n’a pas assumé, puisqu’il a rapidement supprimé dans la foulée. Mais comme souvent sur Internet, rien ne se perd vraiment.

Publicité




Continuez à parler au sujet de mon équipe, notre âge, la façon dont on joue, notre passé dans la ligue, etc etc etc !! Mais accordez-moi une faveur S’IL VOUS PLAIT !!! Et je le pense vraiment S’IL VOUS PLAIT !!!! Continuez avec ces histoires quand ça commence ! C’est tout ce que je demande. #Merci

Publicité

Visiblement motivé par ces critiques, LeBron James a hâte de prouver à tout le monde que cette équipe peut dominer la concurrence. On retiendra le message l’an prochain, surtout si les choses tournent mal. Vivement la reprise, rien que pour voir les Lakers en action.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24