Publicité

NBA – Un ex All-Star ridiculise les Lakers après leurs recrues

Anthony Davis rejoint Shaq, LeBron James impressionnante série
Sport Addicts (DR)

Les Lakers sont au coeur des discussions depuis l’ouverture de la free agency il y quelques jours. Si certains se réjouissent des signatures, d’autres ont choisi de s’en moquer pour une raison très simple : l’âge. C’est le cas de l’ancien All-Star Gilbert Arenas.

Publicité

En temps normal, les Lakers sont déjà l’une des équipes les plus suivies de toute la ligue. C’est le prix à payer quand on est une franchise légendaire aux millions de fans dans le monde, et c’est encore plus vrai quand le meilleur joueur de sa génération y évolue. Même au fond du trou les Purple and Gold font parler, alors quand ils visent le titre, le monde ne voit qu’eux.

Et cette saison dieu sait qu’il y a des choses à dire… Déjà, quelques minutes après la Draft, Rob Pelinka s’est offert les services de deux pépites très convoitées mais non sélectionnées : le bondissant Mac McClung et le Français Joël Ayayi, qui ont été très bons pour leurs débuts en Summer League. Et puis lors de la free agency, la folie s’est amplifiée avec des signatures en pagaille.

Publicité

Trevor Ariza, Dwight Howard, Wayne Ellington, Carmelo Anthony, l’échange pour Russell Westbrook… Il va être très difficile de reconnaître les Lakers la saison prochaine ! Et si certains sont excités par ces mouvements, d’autres s’inquiètent à cause d’une statistique terrifiante… L’ancien All-Star Gilbert Arenas a lui préféré en rire sur les réseaux sociaux. Pas certain que LeBron James apprécie.



Mes Lakers viennent juste de devenir une équipe de vétérans discount 😩🤣 On est la version masculine des San Diego Splash Sisters 🏀🤣🤣 On va faire du load management et de l’âge management. LeBron, pas de Taco Tuesday cette saison (pas de sucre après 19h) pour cette équipe 🤣🤣

Publicité




Gilbert Arenas a toujours été moqueur, il n’avait donc aucune raison d’épargner les Lakers « nouvelle » génération. Et au delà de la blague et du second degré, l’ancienne superstar des Wizards soulève un point important à l’aube de cette nouvelle saison : la capacité physique des hommes de Frank Vogel. Sauront-ils rester en forme tout au long de l’année et des playoffs ? Rien n’est moins sûr quand on regarde l’historique des blessures des stars !

Anthony Davis a toujours été en délicatesse avec son physique, et plus particulièrement la saison passée où il a manqué plus de la moitié d’une année raccourcie, LeBron James a lui aussi manqué des matchs, et surtout, Russell Westbrook n’a pas atteint les playoffs en bonne santé depuis bien longtemps ! Il va donc falloir gérer tout le monde avec une grande minutie côté Frank Vogel !

Publicité

Les Lakers n’auront à n’en pas douter la moyenne d’âge la plus élevée dans la ligue la saison prochaine, ce qui pose de nombreuses questions. Mais pour Gilbert Arenas, il vaut mieux en rire.

Feed NBA 24/24