Publicité

NBA/JO – Damian Lillard salement trollé à cause de sa tenue !

Damian Lillard face à Rudy Gobert sous le maillot de Team USA
Kyle Terada

Avec une médaille d’or autour du cou, Damian Lillard est ravi de son succès aux Jeux Olympiques. Tout sourire, le meneur a pourtant été salement trollé par quelques homologues. La raison ? Sa tenue, qui ne devrait pas ravir son équipementier.

Publicité

Du voyage à Tokyo avec Team USA, Damian Lillard a rendu une copie plutôt moyenne durant les Jeux Olympiques. Excellent au départ, le meneur a vu son niveau de jeu chuter au fil du temps. Baisse de régime ou simple adaptation au jeu FIBA ? Un peu de tout, puisque le meneur a fait un aveu intéressant.

Mais c’est finalement la révélation de Shams Charania au sujet de la star qui explique ses prestations : quelque part durant ce run, Lillard s’est blessé à l’abdomen. Il doit passer des examens afin d’en savoir plus, mais il a probablement gagné un petit séjour à l’infirmerie.

Publicité

En attendant la suite et son état de santé, Dame Dolla semble de bonne humeur, même s’il doit gérer les moqueries de quelques homologues. La raison ? Sa tenue après la victoire de Team USA, qui est sponsorisée par… Nike. C’est un problème pour Lillard.



Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la star des Blazers, cette dernière est en partenariat depuis très longtemps avec la marque Adidas. On imagine que la firme n’apprécie pas vraiment de voir Lillard porter l’équipementier d’un concurrent, mais pas vraiment le choix. Sur Instagram, c’est donc la joueuse WNBA A’Ja Wilson qui a tenu à se moquer, le tout gentiment.

Publicité




Dame se fait troller chez Team USA parce qu’il porte un équipement entier de Nike 😭

Publicité

Damian Lillard a beau le prendre avec le sourire, il a sans doute hâte d’enlever tout ça, pour éviter notamment de froisser Adidas. Quoi qu’il en soit, et avec une médaille d’or autour du cou, difficile d’énerver la superstar.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers Team USA

Feed NBA 24/24