Publicité

NBA – La story de Kendall Jenner pour fêter la médaille de Devin Booker aux JO !

La célèbre topmodel Kendall Jenner, compagne de Devin Booker, a félicité l'arrière de Team USA pour son sacre olympique
@kendalljenner / FIBA (DR)

Arrivé de dernière minute dans le groupe de Team USA, Devin Booker aura malgré tout joué un certain rôle dans le sacre olympique des Américains. Dès lors, sa célèbre compagne, Kendall Jenner, n’a pu s’empêcher de féliciter l’arrière des Suns sur Instagram.

Publicité

Il n’aura finalement pas eu le temps de s’apitoyer sur ses récentes Finales NBA, perdues avec les Suns. À peine ce revers douloureux concédé, Devin Booker a en effet dû reprendre l’avion, direction Tokyo. Sélectionné par Gregg Popovich pour les Jeux olympiques, l’arrière de Phoenix n’a rejoint ses coéquipiers de Team USA qu’à deux jours du début de la compétition.

Immédiatement mis à contribution face à la France, il n’a par la suite pas été économisé par son sélectionneur. Tout d’abord en sortie de banc, puis installé dans le cinq majeur, D-Book a fait parler sa science du scoring, avec plusieurs prestations de haut vol pour conduire les siens jusqu’en Finales. C’est donc tout logiquement en tant que titulaire qu’il a débuté la finale face aux Bleus, ce samedi.

Publicité

Très peu en vue sur cette ultime rencontre (2 points, 0/4 au tir), il a malgré tout pu savourer avec ses partenaires la victoire obtenue sur le score de 87-82, synonyme de première médaille d’or olympique pour lui. Et tandis qu’il célébrait ce sacre sur le parquet de la Saitama Super Arena, sa petite amie, Kendall Jenner, l’a rapidement célébré sur sa story Instagram, avec un simple emoji.



Publicité




Évidemment fière de son compagnon, auteur d’un remarquable rebond suite à la désillusion vécue face aux Bucks, l’influenceuse a visiblement hâte de pouvoir découvrir la récompense obtenue par Book à son retour sur le sol américain. Elle peut d’autant plus se réjouir de ce couronnement, qui vient un peu plus mettre à mal la crédibilité de la théorie de la « Kardashian Curse ».

L’ancien de Kentucky peut quant à lui se féliciter pour son tournoi, extrêmement satisfaisant pour un joueur qui n’aura pas eu droit à une seule journée de repos suite à sa saison NBA. D’ailleurs, il a obtenu l’un des plus beaux adoubements possibles grâce à ses exploits, sortant de la bouche d’un certain Kevin Durant. De quoi passer de bonnes vacances, avant de retrouver l’Arizona pour une nouvelle campagne régulière dans la ligue.

Publicité

N’ayant pas pu fêter un titre NBA avec lui, Kendall Jenner a pu se consoler avec l’or olympique remporté par Devin Booker. Pas de doute, l’arrière retrouvera sa dulcinée d’ici quelques heures avec un grand sourire aux lèvres.

Feed NBA 24/24