NBA – Une top recrue détruit sa nouvelle franchise : « J’ai plus d’ambition que ça »

Luka Doncic er Goran Dragic après un match entre Dallas et Miami
SiOL (DR)

Tous les échanges ne satisfont pas les stars NBA… Impliqué dans un trade XXL ces derniers jours, un ancien All-Star n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer sa nouvelle franchise ! Pour lui les choses sont simples : il vaut mieux que ça !

Publicité

De nombreuses équipes vont être bien différentes la saison prochaine ! Alors que l’on n’attendait pas grand chose de cette free agency, avec peu de gros noms sur le marché, les dirigeants ont surpris leur monde en multipliant les échanges pour redonner un nouveau souffle à leur franchise. Et de nouveaux favoris pour le titre ont émergé.

Les Lakers seront par exemple de retour au sommet la saison prochaine avec l’apport de Russell Westbrook, qui pourrait former un Big 3 détonnant avec LeBron James et Anthony Davis ! D’ailleurs, le King est déjà impatient de découvrir son nouveau meneur de jeu ! Mais ce n’est pas tout puisque le Heat aussi a voulu laver l’affront du sweep subi au premier tour des playoffs.

Publicité

Pour prendre une revanche sur les Bucks, Pat Riley a fait venir le champion PJ Tucker, si précieux aux côtés de Giannis Antetokounmpo en playoffs, mais aussi Kyle Lowry, qui est un meneur d’une toute autre envergure que Kendrick Nunn… Mais pour faire venir la légende des Raptors, Miami a du se séparer de l’ancien All-Star Goran Dragic, pourtant si précieux dans la rotation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas pressé de découvrir le Canada. Il a détruit sa nouvelle franchise à la télé slovène !



Toronto n’est pas la destination où je veux être. J’ai plus d’ambition que ça. On verra par la suite.

Publicité

Aïe ! Alors que les Raptors étaient sans doute heureux de récupérer un joueur du calibre de Goran Dragic pour compenser la perte de Kyle Lowry, ils vont sans doute devoir lui trouver une porte de sortie rapidement. C’est dommage quand on imagine les dégâts qu’il aurait pu faire avec Fred VanVleet à ses côtés et Pascal Siakam à l’intérieur…

En tout cas, cette déclaration rend officielles les récentes rumeurs sur le meneur slovène. Il n’espèrerait qu’une chose, c’est une rupture de contrat à l’amiable puis un vol direct pour Dallas, où il rejoindrait son coéquipier en sélection nationale Luka Doncic ! La balle est dans le camp des Raptors, mais la situation semble bien mal embarquée.

Publicité

Goran Dragic se voit trop bon pour les Raptors ! Mais à 35 ans, on peut comprendre qu’il veuille jouer le titre, et pas forcément la reconstruction.

Déclarations Goran Dragic NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus