Publicité

NBA – En plein drama, l’agent de LeBron récupère une nouvelle star !

Rich Paul et LeBron James discutent au bord du terrain
DR

Rich Paul est actuellement dans une situation délicate, lui qui doit gérer une plainte d’un ancien client, à savoir Nerlens Noel. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir la cote, puisqu’il vient de récupérer une nouvelle star sur le marché !

Publicité

Si LeBron James a pu amasser une somme colossale en NBA, il peut aussi remercier Rich Paul, son agent de toujours. La relation entre les deux est très proche, ce qui a le don d’en agacer certains. Pour beaucoup, dont des concurrents, l’agent place en priorité le King, quitte à dénigrer d’autres clients. Une accusation assez grave, et pas forcément fondée.

Enfin ça, c’était avant. Depuis, un ancien membre du fameux groupe Klutch Sports a décidé de s’attaquer à la firme : Nerlens Noel, qui a prolongé aux Knicks cet été pour un peu plus de 3 ans et $30 millions. Un deal obtenu grâce à son nouvel agent, et certainement pas grâce à Paul.

Publicité

Le pivot accuse l’homme fort du groupe Klutch de lui avoir coûté beaucoup d’argent, notamment avec les Sixers. Une première accusation, et on l’imagine, avec des preuves à la clé. Pour l’heure, impossible de savoir comment ce feuilleton va se terminer mais en coulisses, plusieurs agents sont heureux de voir cette attaque selon Bleacher Report.



Pourtant, et malgré une réputation qui en prend un coup, les stars continuent de filer chez Klutch. C’est le cas de Zach LaVine, qui va signer là-bas. Ce n’est pas anodin, puisqu’il peut prolonger son contrat cet été contre $105 millions sur 4 ans. Ou alors, il peut débarquer sur le marché dans un an, et viser jusqu’à $235 millions sur 5 ans. Autant dire que les Bulls vont devoir passer à la caisse.

Publicité




Zach LaVine devrait signer avec le groupe Klutch Sports, selon une source.

Publicité

Zach LaVine file lui aussi chez Klutch Sports, avant un nouveau contrat qui s’annonce lucratif. Les rumeurs ? Très peu pour l’arrière, qui espère bien toucher son pactole.

Chicago Bulls NBA 24/24 Zach LaVine

En direct : toute l'actu NBA