Publicité

NBA – En plein ouragan Ida, l’humiliation virale d’Anthony Davis

Anthony Davis favorable à contrat de 3 ans plus que 5 ans
Lake Show Life (DR)

La Louisiane se prépare actuellement à recevoir une dangereuse et puissante tempête : l’ouragan Ida, qui s’approche avec des vents à plus de 240 kilomètres par heure… Face à la possible catastrophe, les habitants n’oublient cependant pas leur haine d’Anthony Davis.

Publicité

Les fans NBA ont la mémoire dure… et impitoyable. Comme LeBron James a pu être haï à Cleveland après son premier départ en 2010, Anthony Davis est désormais persona non grata à New Orleans, et plus largement en Louisiane. Cette détestation a donné lieu à une séquence assez géniale malgré des circonstances pour le moins préoccupantes.

La région est en effet en proie à l’ouragan Ida, qui débarque à toute allure sur les côtes et va causer, de toute évidence, d’importants dégâts. La population s’est donc ruée dans les supermarchés pour faire des provisions et dévaliser tous les rayons… ou presque.

Publicité

Un internaute a posté une séquence saisissante d’un magasin de la région. Il s’agit plus précisément du rayon des chips, où tous les sachets ont été achetés par les habitants… sauf ceux sponsorisés par Anthony Davis, où sa tête apparaît ! Regardez plutôt ci-dessous :



Tous les chips du rayon ont été prises et personne ne veut les chips claquées d’Anthony Davis. Les gens préfèrent encore crever de faim en plein ouragan (qu’acheter ça) 😂😂😂

C’est marrant, mais aussi violent et humiliant envers Unibrow, à qui les locaux n’ont définitivement pas pardonné.

Publicité

Il faut dire que le départ d’AD s’est fait dans la douleur. Ses derniers mois en Louisiane ont été très cahoteux, entre blessures diplomatiques, refus de jouer et velléités de départ affichées. Comme souvent dans la NBA actuelle, le big man avait fini par obtenir gain de cause et rejoindre Los Angeles, où il est devenu champion dès l’année suivante.

Qu’importe, les fans des Pelicans gardent une dent profonde contre leur star déchue, et cet exemple à lui seul est plus puissant et parlant que des milliers de mots. On souhaite en tout cas bien du courage aux habitants de Louisiane pour lutter face à l’ouragan qui se profile vers eux.

Publicité

Anthony Davis ferait mieux de ne pas retourner à New Orleans de sitôt. La rancune est tenace, et ne semble pas proche de se dissiper…

En direct : toute l'actu NBA