Publicité

NBA – Kawhi tape sa meilleure chorée dans le nouveau clip de Drake et fait le buzz !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, a fait une apparition remarquée dans le dernier clip de Drake, « Way 2 Sexy »
Brock Williams-Smith / @champagnepapi

Chaque fois que Kawhi Leonard sort de sa zone de confort, la scène fait toujours le tour des réseaux sociaux. C’est ce qu’il a fait en apparaissant dans le dernier clip de Drake, avec quelques pas de danse qui déchainent les foules !

Publicité

Les fans des Clippers le savaient, ils ne risquaient pas de le revoir en tenue et sur les terrains avant longtemps. Victime d’une terrible blessure lors des derniers playoffs, Kawhi Leonard pourrait manquer une bonne partie, voire la totalité de la saison NBA à venir. Mais malgré son tempérament plutôt discret, et son attitude robotique aux yeux de certains, il a décidé de faire un retour… folklorique sur le devant de la scène.

Ce vendredi marquait ainsi la sortie du nouveau projet de Drake, Certified Lover Boy. Comme le réclame ce genre d’événements, le rappeur a accompagné cette release avec la publication d’un clip vidéo pour un morceau issu de l’album, « Way 2 Sexy ». Pour l’accompagner dans les différents plans, et effectuer une petite chorégraphie à ses côtés, Future, Young Thug, et… le Fun Guy !

Publicité



Premier bilan à tirer de cette séquence : Kawhi a bien fait de s’orienter vers le basket, et non vers la danse étant petit. Blague à part, The Klaw apparait bien moins à l’aise que ses compères sur les dunes de sable blanc, et a bien du mal à suivre leur rythme avec ses moves. Son visage sur le dernier plan ci-dessus vaut mille mots pour illustrer cette sensation.

Publicité




Bien évidemment, toute cette mise en scène a été effectuée sciemment, et ne fait qu’accentuer la personnalité si singulière du leader des Clips. Roi du second degré, et de l’auto-dérision, il avait déjà affiché tous ces traits de caractère dans une pub avec… Arnold Schwarzenegger. Quoi qu’il en soit, le « meme potential » est à son paroxysme dans cette scène avec Dreezy !

Publicité

Kawhi Leonard ne cesse décidément jamais de nous surprendre, et de développer son personnage tellement atypique dans la ligue. De quoi réjouir et rendre hilares les fans !

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24