Publicité

NBA – Drake pose une grosse punchline sur Giannis dans son nouvel album !

Giannis Antetokounmpo et Drake
(DR)

Giannis Antetokounmpo est sans aucun doute le basketteur le plus brillant des derniers playoffs. Il a remporté son premier titre avec la manière, ce qui a évidemment attiré l’attention de Drake ! Alors dans son dernier album, le rappeur canadien a sorti une grosse punchline sur le Greek Freak !

Publicité

Drake et les sportifs de haut niveau, c’est une grande histoire d’amour… Régulièrement, le patron du rap mondial se pavane sur scène avec des maillots collectors, comme par exemple celui de LeBron James à St. Vincent-St. Mary ou celui de Zion Williamson à Spartenburg. Ce n’est un secret pour personne, le superfan des Raptors aurait aimé devenir joueur NBA…

À défaut d’avoir ce talent balle en main, il en profite pour trainer avec ses stars préférées ! Il a par exemple été aperçu aux côtés du King à Sierra Canyon pour voir un match de Bronny James, et c’est d’ailleurs là qu’il a rencontré sa dernière conquête, la mère d’un joueur. Il y a quelques années, il prenait également l’avion privé des Warriors avec Stephen Curry et Draymond Green, preuve qu’il peut rentrer absolument n’importe où dans le microcosme NBA…

Publicité

Alors forcément, les références à la balle orange sont nombreuses dans ses albums, ! Drizzy vient de sortir le projet évènement de cette rentrée 2021, « Certified Lover Boy« , et évidemment, il parle des derniers champions ! Dans le son « 7AM On Bridle Path« , Giannis Antetokounmpo a droit à sa petite dédicace.



Je peux au moins rester honnête comme Antetokounmpo.

Publicité




La traduction n’est pas des plus évidentes, puisque « keep it a Buck » veut dire « rester honnête ». Dans cette phase, Drake joue donc sur le double sens de « rester un ‘Buck' », pour faire référence à la décision du Greek Freak de rester dans le Wisconsin l’été passé ! Un choix payant puisque couronné d’une bague de champion ! Ce qui est beaucoup plus facile à comprendre, c’est l’argent que vont se faire les deux superstars grâce à la collaboration avec Nike !

J’ai besoin d’un Freak

Publicité

Drake aime le basket et le succès, il se devait donc de parler du basketteur vedette des derniers playoffs ! Son nom n’est pas le plus facile à placer, mais le Canadien l’a fait avec brio !

En direct : toute l'actu NBA