NBA – La concurrence inattendue des Nets sur un gros nom de l’été !

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving, en pleine discussion sur la table de marque lors d’un match face aux Atlanta Hawks
Sarah Stier

Avec l’arrivée de Paul Millsap il y a quelques jours, les Nets avaient déjà frappé fort sur le marché. La franchise a récidivé ce vendredi, même si elle a eu un peu de concurrence. Inattendu, mais le front office peut souffler.

Publicité

Déjà considérés comme les favoris à la bague pour cette nouvelle saison, les Nets attirent forcément les gros noms sur le marché. C’est le cas il y a quelques jours de Paul Millsap, qui a refusé trois autres franchises pour venir dans la Big Apple. Cela en dit long sur la motivation de certains, qui rêvent évidemment de remporter le titre.

Un bonus considérable pour Brooklyn, qui sait aussi monter des trades. Ce vendredi soir, le front office a décidé de se débarrasser de DeAndre Jordan, comme prévu, du côté des Pistons. Un échange à trois joueurs, et qui englobe même un Français en la personne de Sekou Doumbouya.

Publicité

Beaucoup de questions à se poser après cet échange, dont celle-ci : est-ce que Sekou aura sa chance dans la Big Apple ? Si l’on en croit les dernières informations d’ESPN sur le sujet, attention avant de s’emballer. En clair, rien n’est terminé pour l’ancien des Pistons et pour cause : LaMarcus Aldridge a lui aussi signé quelques heures plus tôt.



Oui, LMA est de retour. En parfaite santé selon les médecins, l’intérieur sort de sa retraite et revient à Brooklyn pour finir ce qu’il a commencé. Il y a pourtant eu quelques doutes selon le journaliste K.C Johnson, qui est proche des… Bulls. L’équipe de Chicago était aussi en course après un été agité, mais sans succès.

Publicité

Les Bulls ont été sur le radar de LaMarcus Aldridge.

Publicité

Au final, LaMarcus Aldridge renforce bien l’armada des Nets, où il espère remporter un titre. Brooklyn est en tout cas favori, d’autant que des arrivées sont encore possibles. Ça promet dans la Big Apple.

Brooklyn Nets Free agents, free agency LaMarcus Aldridge NBA 24/24

Les dernières actus