Publicité

NBA – Ben Simmons fait passer un message sans pitié aux Sixers !

NBA - Ben Simmons évoque son premier trois points (enfin) réussi en carrière
(DR)

Tandis que les 76ers n’arrivent pas à trader Ben Simmons pour l’instant, le joueur semble assez confiant pour la suite. Son choix est clair : il ne reviendra pas. Et au moment d’évoquer les négociations, il a fait passer un message sans pitié à Daryl Morey.

Publicité

Entre les 76ers et Ben Simmons, la fracture est réelle du côté de la Pennsylvanie. Le joueur est déterminé à partir avant le début du camp d’entraînement, avec plusieurs équipes dans son champ de vision. Le problème, c’est que les négociations n’avancent plus vraiment depuis quelques semaines.

Daryl Morey est sans surprise gourmand au moment de trader son joueur, de quoi refroidir de multiples équipes. Les Warriors ont bien étudié l’idée de faire venir l’Australien, mais ils ont vite refusé la demande du dirigeant adverse. Un dénouement de ce feuilleton avant la reprise devient de plus en plus improbable en NBA.

Publicité

Comme on le disait, Morey ne parvient pas à trouver une contrepartie satisfaisante. Selon toutes les sources, il espère récupérer quelque chose comme les Rockets avec James Harden. Mais la différence, c’est que Simmons sort d’une mauvaise saison, avec des prestations ratées en playoffs. Cela n’arrange évidemment pas sa cote sur le marché, bien au contraire.



Ce qui pourrait aider ? Que Simmons revienne et réussisse à faire augmenter sa valeur sur le marché, en effectuant notamment de bonnes prestations. Ce n’est malheureusement pas quelque chose qui l’intéresse selon l’insider Brian Windhorst. Au moment d’évoquer la relation avec Philly, ce dernier confirme que Simmons a fait passer un message sans pitié.

Publicité




L’un des messages que Ben Simmons a envoyé à Philly est que ce n’est pas son job de régler sa valeur marchande. Il n’a pas l’intention de les aider à ce sujet.

Publicité

Non seulement Ben Simmons veut partir de Philadelphie, mais il n’a pas non plus l’intention d’aider. Son front office va devoir se débrouiller seul, surtout que la pression commence à se faire sentir. Plus les jours passent, et plus Daryl Morey se retrouve dans une position inconfortable.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA