Publicité

NBA – « LeBron est le plus grand clown de l’histoire »

La drôle de séquence de LeBron après une nouvelle prolongation NBA
(DR)

Phénomène des parquets, LeBron James serait pourtant un joueur comme les autres sur bien des aspects. Selon un des anciens coéquipiers, le King est ainsi intenable au quotidien, au point où il serait un véritable comique ! Vous y croyez ?

Publicité

Difficile de ne pas voir en LeBron James un modèle de discipline. Toujours doté d’un physique ahurissant alors qu’il va sur ses 37 ans et sa 19ᵉ saison dans la ligue, l’ailier a repoussé les limites du possible à coup de travail intense, que ce soit à la salle ou dans son approche du jeu. On peut donc imaginer le sérieux qu’il doit montrer au quotidien.

Pourtant, on ne connaîtrait apparemment pas tout du quadruple champion… Invité sur le No Chill Podcast, Kyle Kuzma a en effet partagé une anecdote intéressante sur son ancien coéquipier à LA. D’après le néo-Wizard, le King serait tout simplement un bout-en-train dans la vie de tous les jours !

Publicité



Mec, il est comme un petit garçon. C’est un petit enfant, mec. On pourrait penser que c’est un adulte, un alpha et une personne super sérieuse. Mais dans le même temps, il se comporte comme un gamin de 18 ans. Tu vois ce que je veux dire ? Je pense juste que c’est la meilleure partie de lui. Comme quoi, tout le monde est humain.

Publicité




Voilà un avis qu’on n’entend pas tous les jours ! Loin d’être uniquement un bourreau de travail uniquement concentré sur la gagne, LBJ sait donc aussi se détendre et amuser la galerie. Kuz’ n’est d’ailleurs pas le seul à penser cela de lui, puisque Gilbert Arenas en rajouté une couche sur le sujet :

Parce qu’il est arrivé en NBA en tant que tel, il a dû donner une certaine image de lui-même. Mais même s’il est lentement devenu un vétéran, il a gardé sa vraie personnalité. Je dis toujours aux gens que LeBron est le plus grand clown de l’histoire. Tout le reste, c’est ce qu’il devait créer pour le monde.

Publicité

LeBron, un joyeux luron ? Apparemment, ce serait bien le cas. Ce doit en tout cas être quelque chose que de la côtoyer dans les vestiaires, si l’on en croit ses pairs !

En direct : toute l'actu NBA