Publicité

NBA – « Niveau look ? Il est le Dennis Rodman des temps modernes »

dennis rodman new york knicks
DR

Dennis Rodman est l’une des premières icônes mode en NBA. Avec ses piercings, ses tatouages, et surtout ses colorations toutes plus folles les unes que les autres, il a marqué son époque par son style. Et selon les internautes, un autre homme serait en train d’avoir le même impact actuellement.

Publicité

Si Russell Westbrook a beaucoup fait parler de lui cet été pour son retour à Los Angeles, sa ville natale, il se distingue surtout par son style en cette rentrée. Après avoir posé dans une tenue qui a fait la polémique sur les réseaux sociaux, il s’est présenté au MET Gala avec une coupe de cheveux des plus improbables, sans doute hommage au drapeau américain… Heureusement, Stephen Curry, lui aussi présent, a fait plus dans la sobriété.

Publicité

Dès que Russell Westbrook verse dans l’extravagance, les internautes sont obligés de réagir. Face à cette nouvelle coupe étoilée certains se sont rendus sur les réseaux sociaux avec une question récurrente : est-il le nouveau Dennis Rodman, grand spécialiste des colorations capillaires en tout genre ? Si oui, il risque d’attirer les caméras cette saison.



Après avoir vu ça ? Je suis tranquille, LA, amusez-vous bien avec lui.

Est-ce qu’il pense qu’il est le nouveau Dennis Rodman ?

Russell Westbrook fait juste ses rituels.

Publicité




Les Lakers avaient besoin d’un nouveau Kyle Kuzma

Mon gars est en train de devenir le Dennis Rodman moderne

Los Angeles transforme ce mec en Kyle Kuzma

Publicité

Russell Westbrook est libéré depuis son arrivée à Los Angeles, il se permet même quelques folies capillaires. On ne pourra pas le rater sur le terrain !

Feed NBA 24/24