Publicité

NBA – Westbrook déglingué par l’un des pires voyous de la NFL

NBA Westbrook détruit par un ex-joueur NFL
AP / DR

Grand sujet de discussion actuellement, Russell Westbrook reçoit tout particulièrement des critiques assez virulentes au sein du monde du sport. Un ex-joueur très controversé de la NFL l’a récemment détruit sur les réseaux sociaux… Les propos sont à peine croyables !

Publicité

Adoré par certains, haïs par d’autres, Russell Westbrook ne laisse personne indifférent au sein de la communauté NBA. Si son impressionnante intensité lui vaut énormément de louanges, notamment pour ses triple-doubles, il est également décrié pour sa tendance à phagocyter le jeu de son équipe, sacrifiant alors les résultats collectifs pour ses stats personnelles.

Pourtant, c’est bien en dehors des parquets que le Brodie divise le plus les esprits, notamment à cause de ses goûts vestimentaires parfois extravagants. Westbrook est en avance sur son temps en matière de fringues, et cela s’est vu avec sa récente tenue WTF, qui a complètement embrasé la toile ! Si certains peuvent être sous le charme, d’autres le sont beaucoup moins…

Publicité

Il y a peu, l’ancien giga-bust Kwame Brown s’est notamment emporté contre le Laker, allant même jusqu’à incendier ce dernier pour ses décisions stylistiques. L’ex-pivot NBA a notamment usé de paroles assez injurieuses… Le plus dingue, c’est qu’un autre athlète a tenu un discours similaire, mais dans des proportions encore plus extravagantes !

En effet, RW s’est récemment vu calomnier par un certain Larry Johnson. Non, il ne s’agit pas de l’ancien intérieur des Knicks, mais d’un joueur NFL du même nom ! Auteur de plusieurs grosses saisons au cours des années 2000, l’ex-running back de Kansas City est à la retraite depuis 10 ans. Et il est visiblement tombé dans le conspirationnisme, à en juger ses messages concernant Westbrook :

Publicité

@2larryjohnson7

La saison du rituel est à notre porte.



Publicité

Je vous avais prévenu…

Il existe actuellement un mouvement efféminé au sein de l’élite de la NBA et de la NFL, colporté par des francs-maçons/manipulateurs de haut rang pour endoctriner le monde sportif hétérosexuel à leur insu, pour le pouvoir d’achat de la communauté LGBTQ.

Là, on attend quand même des sommets… Il faut dire que Johnson s’est fait remarquer pour des sorties particulièrement discutables, par le passé. Il est notamment auteur de plusieurs déclarations à caractère anti-sémite, ainsi que de messages pro-Hitler sur les réseaux sociaux. Suite au sacre des Lakers en 2020, il avait aussi déclaré que LeBron James avait offert Kobe Bryant en sacrifice auparavant, afin de devenir champion !

Publicité

Quand un sacrifice de sang fonctionne, lol. Alexa, qu’est-ce que la gematria (numérologie hébraïque, ndlr) ?

Clairement, Russell Westbrook ne devrait pas s’embêter à écouter de tels propos à son sujet. On doute que cela lui apporte quoi que ce soit… À vrai dire, on le voit plutôt répondre par une nouvelle tenue affriolante !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Feed NBA 24/24