Publicité

NBA – Les Lakers ont encore un vétéran dans leur viseur !

LeBron James et Anthony Davis NBA
(DR)

Après un été déjà bien agité, les Lakers n’en ont pas encore terminé avec leur recrutement. La franchise étudie la possibilité concernant une nouvelle signature, et c’est un ancien de la ligue qui est visé.

Publicité

Très actifs durant l’été, les Lakers ont montré leur détermination à aller chercher un nouveau titre pour cette saison. La déception contre les Suns n’a pas été digérée par les fans, ni par les joueurs. Ils ont une revanche à prendre en 2022, et Russell Westbrook devrait faire du bien. Dennis Schroder est parti, laissant place à la star, en plus de Rajon Rondo.

Une amélioration sensible à la mène, même si on se pose des questions sur ce Big 3. Westbrook peut-il cohabiter avec LeBron James et Anthony Davis ? Il en a en tout cas l’intention, puisqu’il travaille actuellement sur sa nouvelle arme. De bon augure pour la suite, même si on attend le résultat sur le parquet dans quelques semaines.

Publicité

Car la rentrée arrive, et il est possible que les Angelinos modifient encore quelques détails. En effet, une nouvelle signature n’est pas complètement à exclure d’après les informations du journaliste Alder Almo. Selon lui, Monta Ellis est suivi de près. On rappelle que le vétéran souhaite revenir en NBA et a passé plusieurs tests, sans grand succès jusqu’ici.



Après avoir effectué un test avec les Rockets et les Mavericks, Monta Ellis a reçu un autre intérêt de la part d’un prétendant à l’Ouest : les Lakers. Ils ont contacté son agent qu’ils connaissent bien, ce qui a facilité la possibilité d’un entraînement.

Publicité




Si Ellis débarque à Los Angeles, il y retrouvera Frank Vogel. Les deux hommes se sont côtoyés à l’époque des Pacers, et le coach en garde un bon souvenir. Il dévoilait ceci il y a quelques années :

Il n’est plus dans une période où il souhaite marquer 25 points, ce n’est plus important pour lui. Il veut gagner, et c’est une vraie chance pour un coach d’avoir quelqu’un comme lui.

Publicité

Retrouvailles en vue chez les Lakers ? Possible, même si Monta Ellis devra faire ses preuves au camp d’entraînement dans tous les cas. La concurrence est rude à Los Angeles, et il n’y aura pas de la place pour tout le monde.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24