Publicité

NBA – Surprise bluffante pour LeBron dans les rues de Los Angeles, il réagit !

NBA LeBron a le droit à une grosse surprise
Harry How

Malgré la déconvenue de 2020-21, les Lakers peuvent toujours compter une superbe fanbase. Un des supporters angelinos s’est d’ailleurs distingué avec une sublime action à leur encontre, récemment ! De quoi faire immédiatement réagir LeBron James !

Publicité

Décevants la saison dernière, avec une piteuse élimination au premier tour contre Phoenix, les Lakers ont tout mis en œuvre pour que 2021-22 se termine sur une issue bien plus positive. La franchise a notamment décidé de former un nouveau Big Three, recrutant Russell Westbrook pour le faire évoluer avec LeBron James et Anthony Davis. L’objectif est simple : devenir champion, et rien d’autre.

La bonne nouvelle, c’est que toute la ville semble derrière les Pourpres et Ors, ou du moins la partie qui la soutient. Et quelle meilleure façon de le montrer qu’en image ? C’est justement ce qu’a fait un artiste de rue angelino, qui a réalisé une gigantesque fresque murale à la gloire des Lakers. Le résultat est démentiel !

Publicité



James, AD, Westbrook : les membres du nouveau Big Three californien sont tous présents sur la représentation. Bien évidemment, tout cela n’a pas échappé au King, qui n’a pas hésité une seconde à donner son opinion sur l’œuvre. À en juger par ses mots, il est impressionné au plus haut point !

Publicité




La vaaaache !!!! Il va falloir que j’aille voir ça ! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Au-delà de ça, les hommes de Frank Vogel ont là la preuve qu’ils peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs fans. Le titre remporté en 2020 dans la bulle a ramené beaucoup d’espoirs dans la Cité des Anges, après une décennie 2010 catastrophique. Entamer la suivante avec deux sacres en trois ans semblent être un excellent moyen de rétablir la balance !

Publicité

Les Lakers sont chauds comme la braise, et pas seulement les joueurs ! La concurrence est prévenue, il va être difficile de résister à l’armada californienne en 2021-22.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24