Publicité

NBA – « Cette équipe va s’arracher le cul pour choper Ben Simmons »

NBA - Brett Brown révèle les 3 gros objectifs qu'il attend de Ben Simmons
LA Times (DR)

Tandis que le camp d’entraînement arrive, Ben Simmons peut-il être échangé dans les prochains jours ? Pas impossible, puisqu’une franchise veut tout faire pour s’attirer les services du meneur. La semaine à venir s’annonce décisive.

Publicité

Entre les Sixers et Ben Simmons, la fracture est totale depuis quelques mois maintenant. L’intéressé a clairement fait comprendre qu’il voulait découvrir une nouvelle équipe, quitte à aller au clash avec ses dirigeants. À quelques jours du camp d’entraînement, la guerre est déclarée entre les deux parties, et les dommages vont être importants.

Cependant, ses coéquipiers n’ont pas abandonné. Joel Embiid et Tobias Harris ont tenté de résoudre cette situation, sans succès puisque Simmons a mis un énorme vent à ses partenaires. Le trade est inévitable, reste à savoir quand il arrivera.

Publicité

Est-ce que ce contender de l’Ouest va réussir à créer une surprise ? Il faudra en tout cas être convaincant auprès de Daryl Morey, ce qui n’est clairement pas gagné. Pourtant, certaines équipes ont bien l’intention de tenter leur chance, comme les Wolves. Ces derniers viennent de connaître quelques changements, mais pas de quoi modifier leur intérêt pour Simmons.



Depuis quelques jours, il y a eu du grabuge à Minnesota avec un changement de président. Sachin Gupta est l’homme en charge des négociations, et il se dit en coulisses qu’il est prêt à faire le nécessaire pour récupérer Simmons. Pas plus d’infos pour le moment, mais voilà que les Wolves pourraient pousser fort dans les prochains jours.

Publicité




Le journaliste Darren Wolfson apporte quelques informations :

Gupta va s’arracher le cul pour récupérer Ben Simmons et il a les pleins pouvoirs pour le faire. Il a le feu vert.

Gupta peut-il conclure cette transaction sans céder Anthony Edwards ou bien D’Angelo Russell ? C’est là tout l’enjeu pour le nouveau membre du front office. On devrait être fixé avant la reprise, du moins si tout se déroule correctement.

Publicité

Ben Simmons aux Wolves, c’est un scénario qui prend de l’ampleur au fil des semaines. Reste à savoir si l’arrivée de Gupta change la donne, car Daryl Morey n’a pas prévu de revoir ses demandes à la baisse. Les négociations promettent d’être tendues.

Feed NBA 24/24